Programme de sponsoring sportif de Ricoh

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn
En établissant des liens avec le sport, nous nous engageons envers le travail d'équipe et nous le prouvons. Partenaire Platinum de l'ATP, mais aussi sponsor-titre du Ricoh Women's British Open, nous créons de solides relations de confiance.

Haut de page

ATP World Tour

Le soutien de Ricoh pour l'ATP World Tour, l'organisme de gestion du tournoi de tennis masculin professionnel, prouve que l'innovation, les compétences et les connaissances, si elles sont déployées à un haut niveau, permettent d'avoir un impact local, national et international. ATP Logo

En 2011 et pour les années suivantes, Ricoh est fier d'être le partenaire de 14 tournois de l'ATP World Tour dans 11 pays : l'Espagne, l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, la Suède, la Suisse, la Russie, le Royaume-Uni, Monte-Carlo, l'Italie et la France.

Pour en savoir plus sur le sponsoring de Ricoh dans l'ATP World Tour, les lieux et les dates, cliquer sur les liens ci-dessous :

Ricoh et l'ATP World Tour
Calendrier tennis 2011
Site Web de l'ATP World Tour

Haut de page

Ricoh Women’s British Open

Pour la cinquième année consécutive, Ricoh sera le sponsor officiel du Ricoh Women's British Open, le seul tournoi majeur du golf féminin se déroulant hors des États-Unis.RWBO Logov2

Cette année, le tournoi aura lieu du 28 au 31 juillet 2011. La compétition se disputera pour la première fois sur l'un des terrains de golf les plus prestigieux et difficiles du Royaume-Uni : le parcours de Carnoustie.

Pour en savoir plus sur le Ricoh Women's British Open, cliquer ici ou aller sur : www.ricohwomensbritishopen.com

Haut de page

Trophée des jeunes champions du Duc d'York

Ricoh est fier de soutenir et de sponsoriser le Trophée et la Fondation Duke of York Young Champions en tant que partenaire officiel pour l'informatique et la bureautique.Duke of york

Cet événement très prestigieux, créé par S.A.R. le Duc d'York, est déclaré événement caritatif. Son but est de promouvoir l'essor du golf auprès des jeunes et de créer une académie et des bourses d'études destinées aux joueurs âgés de 13 à 18 ans. Ceux-ci ont ainsi la possibilité de jouer tout en poursuivant d'excellentes études.

Pour en savoir plus sur le soutien de Ricoh au Duke of York Young Champions Trophy,cliquer ici ou aller sur : www.doy-champions.com

Haut de page

Paula Creamer - Ambassadrice de la marque Ricoh

La marque Ricoh est fière d'avoir pour ambassadrice la golfeuse américaine no 10 mondiale Paula Creamer. Notre entreprise investit sans relâche dans les talents futurs et mène une réflexion sur le long terme, et ce partenariat en est l'illustration.

Pour en savoir plus sur Paula Creamer, cliquer ici.

Haut de page