Paula Creamer - Ambassadrice de la marque Ricoh

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Humans & Machines

Economist Intelligence Unit. Humans and machines: The role of people in technology-driven organisations.

Paula Creamer – Ricoh Brand Ambassador

La marque Ricoh est fière d'avoir pour ambassadrice la golfeuse américaine n°10 mondiale Paula Creamer. Notre entreprise investit sans relâche dans les talents futurs et mène une réflexion sur le long terme, et ce partenariat en est l'illustration.

En 2010, Paula a connu sa meilleure année de golfeuse professionnelle jusqu'ici : elle a remporté le premier grand tournoi de sa carrière lors de l'US Open féminin de golf et la neuvième victoire de sa carrière LPGA.

La détermination de Paula envers la responsabilité sociale fait écho à celle de Ricoh. Elle a initié le programme de bourses Paula 4 Kids en 2005 et le Paula Creamer Celebrity Classic en 2007 pour soutenir le First Tee, qui offre des locaux de formation et des programmes pédagogiques favorisant l'épanouissement de la personnalité et l'amélioration de la vie quotidienne à travers le golf.

Concernant le Ricoh Women's British Open, Paula Creamer a déclaré : « Le terrain de Carnoustie est assez intimidant. Je suis impatiente d'affronter ce défi ! »

Haut de page