Sponsor du trophée des jeunes champions du Duc d'York

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Ricoh est fier de soutenir et de sponsoriser le Trophée et la Fondation Duke of York Young Champions en tant que partenaire officiel pour l'informatique et la bureautique, de participer à la formation des jeunes golfeurs et de soutenir les besoins du tournoi en matière de gestion documentaire.

Le Trophée, créé par S.A.R. le Duc d'York, est le principal tournoi international de golf amateur 54 trous pour les garçons et les filles qui sont, soit tenants du titre au championnat des moins de 18 ans de leur pays d'origine, soit vainqueurs d'un événement de golf important de l'année précédente. Le tournoi vise à promouvoir l'essort du golf auprès des jeunes en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique du Sud, leur offrant l'occasion de se mesurer à leurs concurrents sur les terrains accueillant la compétition.

En 2004, le tournoi est devenu un événement caritatif et la Fondation sportive Duke of York a été créée afin de promouvoir le sport amateur pour le bénéfice des jeunes, assurer la longévité du tournoi et offrir des bourses universitaires et de golf aux joueurs âgés de 13 à 18 ans, donnant aux jeunes l'opportunité de jouer tout en recevant une éducation d'excellente qualité.

Nous sommes passionnés par les performances exceptionnelles, à tout niveau. C'est la raison pour laquelle nous sommes fiers d'être le partenaire officiel de la Fondation Duke of York, tout comme nous serons le sponsor officiel du Ricoh Women's British Open.

Le Trophée des jeunes champions du Duc d'York est largement considéré comme l'un des plus importants événements du calendrier junior au niveau mondial et fêtera son 10e anniversaire en septembre 2011, alors qu'il reviendra au Royal Liverpool, Hoylake.

Haut de page