Le monde change... tout comme RICOH

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Le monde change... tout comme RICOH

Le Groupe RICOH est devenu et reste depuis plus d'une décennie le n°1 du marché des solutions d'impressions en France, en Europe et dans le monde.
Comme vous le savez, cette force du Groupe Ricoh s'est construite au travers d'une stratégie marketing ambitieuse « multicanaux et multimarques ».

Ce développement s'est également traduit par des acquisitions majeures, dont les plus récentes furent IKON, l'intégration de la filiale NRG (Nashuatec/Gestetner), puis Infotec.
Nous avons travaillé depuis à l'alignement et à l'efficience de nos processus clés afin de toujours mieux vous servir, vous, nos clients et partenaires.

Nous avons également réorienté notre stratégie afin de nous rendre plus forts et plus visibles sur le marché.
Cela s'est matérialisé par l'arrêt de commercialisation des marques NRG, Gestetner et Ikon, afin de privilégier et renforcer la marque RICOH, qui devient ainsi l'étendard de notre expertise et de nos produits.
Cette politique a pour objectif d'harmoniser nos approches commerciales, nos prestations de services ainsi que les supports à l'ensemble de nos entités et de nos partenaires.

Afin de poursuivre le développement de la marque RICOH, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrêt de commercialisation de nos produits sous les marques qui subsistaient : Nashuatec, Infotec et Rex-Rotary, et ce à partir du 01er juillet 2011.

Les changements induits par cette décision ne peuvent être que bénéfiques pour tous, puisque nous allons désormais partager sous une seule et même bannière la puissance de la marque RICOH, n°1 incontestable du marché.

Ce qui va changer ? La croissance de la valeur ajoutée qu'un groupe de notre envergure vous apporte au quotidien : développement des IT Services, poursuite de notre offre de Managed Document Services, positionnement de notre stratégie web (Ricoh Web Services), campagnes marketing, d'emailing, ... autant d'atouts désormais mutualisés à votre service !

Vous l'aurez compris, notre volonté de renforcer notre approche « One Global Brand », c'est avant tout le souhait de partager avec vous la prépondérance d'un leader, dont l'objectif principal est le développement de votre activité et de votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Haut de page