Carton plein pour Ricoh à l’occasion de la 8ème édition de la Nuit des Chefs de Fab

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Carton plein pour Ricoh à l’occasion de la 8ème édition de la Nuit des Chefs de Fab

La 8ème Nuit des Chefs de Fab vient de se terminer. Cette grande soirée dédiée aux Arts Graphiques s’est déroulée le mercredi 30 novembre 2011, au Cercle National des Armées (Paris 8ème).
Ce sont en tout 400 professionnels de la communication imprimée, dont 250 dirigeants et chefs de fabrication de l'imprimerie, mais aussi des acheteurs de France des domaines institutionnels, industriels, agences, éditeurs qui ont répondu présents.

Ricoh a évidemment souhaité une nouvelle fois parrainer l’événement. En effet, la Nuit des Chefs de Fab s’inscrit dans la volonté de Ricoh de poursuivre sa croissance sur le secteur des Arts Graphiques. C’est d’ailleurs pour cette raison que le groupe dispose d’une organisation dédiée à ce marché spécifique permettant de répondre au mieux à la demande de ses clients imprimeurs.

Certains clients Ricoh primés
Cette année Ricoh a présenté en tant que lauréats potentiels aux trophées de l'Imprimerie : l’ImprimerieJPA et ISM.
Ricoh a eu raison de croire en eux puisque l’ImprimerieJPA a remporté le 1er  Prix « Fabrication » catégorie « Industrielle » pour l’impression de la maquette de l’Hermitage Plaza.
Le client Ricoh ISM a, de son côté, reçu des mains de Philippe Bochon (Responsable des Ventes - Production Printing chez Ricoh France) le 1er prix « Impression Numérique ».
Ricoh est fier d’avoir pu porter haut les couleurs de ses clients.

Haut de page