Au Labelexpo, Ricoh met en valeur l'effet métallique

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Au Labelexpo, Ricoh met en valeur l'effet métallique

Ricoh Europe, Londres, le 12 septembre 2017 En venant rencontrer Ricoh au salon Labelexpo de Bruxelles, qui se tiendra du 25 au 28 septembre, les prestataires de services d'impression pourront découvrir comment les effets métalliques peuvent les aider à cibler des segments de marché en croissance, notamment ceux des étiquettes, cartes de vœux, couvertures de livres, brochures, emballages et bons-cadeaux.


MDV Box 

Au Label expo, Ricoh met en valeur les effets créatifs métalliques

La société Ricoh, en partenariat avec le spécialiste européen du couchage papier et film MDV Group, se trouvera dans le Hall 9, stand 9B36, où elle présentera toutes les capacités du cinquième groupe de la presse numérique couleur feuille à feuille Ricoh Pro™ C7100X. On remarquera parmi les échantillons d'applications des étiquettes avec effets argent et or. Le tout nouveau toner rose fluo (Neon Pink) sera lui aussi présenté, sur une gamme de différents supports dont des supports synthétiques.  

Erwin Busselot, Business Innovations & Solutions Director, Commercial and Industrial Printing, Ricoh Europe, précise : « En produisant une impression métallique prévisible de grande qualité, les prestataires de services d'impression pourront étoffer leur portefeuille de production et élargir la palette des produits imprimés créatifs accrocheurs qu'ils proposent. »

Nous exposerons également des applications d'affichage et de signalétique produites sur l'imprimante Ricoh grand format à encres latex Pro™ L4100. Ce sont entre autres des étiquettes, des motifs d'intérieur pour tapis et des imprimés pour sols extérieurs d'aires de trafic.

Ricoh présentera également dans le Hall 6, sur le stand 6C28, une large gamme de papiers thermiques avec couche de protection recto, utilisés dès que des informations variables doivent être ajoutées. Ils sont idéaux pour l'industrie alimentaire, mais aussi pour les factures, les relevés bancaires et les étiquettes, ou encore les tickets de parking, de loisir et de transport. 

Pour obtenir de plus amples informations sur Ricoh, rendez-vous sur le site www.ricoh-europe.com.

Haut de page