L’EDP récompense la solution Ricoh pour l’impression numérique des livres et la gamme Ricoh Pro™ C5200 series au FESPA de Hambourg

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

L’EDP récompense la solution Ricoh pour l’impression numérique des livres et la gamme Ricoh Pro™ C5200 series au FESPA de Hambourg

Les solutions matérielles et logicielles Ricoh pour l’impression créative ont été récompensées par deux EDP Awards lors de la cérémonie de remise des prix de l’association EDP, dans le cadre du salon FESPA de Hambourg.

20170511 - proc5200 20170511 total flow suite
Ricoh Pro C5200 Solution logicielle Ricoh TotalFlow pour l’impression numérique des livres

Ces récompenses parmi les plus recherchées ont été attribuées à la solution Ricoh pour l’impression numérique de livres, et aux imprimantes de production Ricoh Pro C5200s et 5210s. Les offres Ricoh ont été distinguées parmi 150 produits ou solutions.

Eed de Ridder, directeur européen du marché de l’impression professionnelle chez Ricoh Europe, déclare : “Ces deux solutions Ricoh ont en commun d’être conçues pour répondre aux exigences des clients professionnels. Nous sommes honorés qu’à travers ces récompenses, l’EDP distingue nos solutions comme des références sur leur segment de marché, et réaffirme leur adéquation aux attentes actuelles du marché de l’impression professionnelle ». La solution Ricoh pour l’impression numérique des livres exploite toute la puissance de TotalFlow pour optimiser la production numérique de livres en petites quantités ou à la demande. Elle permet aux imprimeurs littéraires un suivi avancé des travaux et leur achèvement dans les meilleures conditions. Son interface web unique facilite la configuration des workflows d’automatisation de la production et de la finition, ainsi que le regroupement de travaux d’impression similaires.

Ricoh Pro C5200s et 5C5210s sont des systèmes d’impression numérique couleur et page à page, conçu pour les environnements de production. Ils apportent aux centres éditiques et aux professionnels du marketing la flexibilité et la réactivité nécessaires pour une impression créative de qualité et dans les délais.

L’association professionnelle EDP s’est fixé pour mission d’aider les entreprises à identifier la solution la mieux adaptée à leurs besoins ou à leurs applications. Les récompenses qu’elle décerne chaque année distinguent les solutions les plus innovantes et les plus performantes en termes d’outils pour l’impression de production, de solutions logicielles, de substrats, d’ancres, de matériels ou de systèmes de finition.

Pour de plus amples informations à propos de Ricoh, consultez la page www.ricoh-europe.com

Haut de page

| À propos de Ricoh |
Ricoh est une entreprise technologique mondiale qui transforme la façon dont les entreprises travaillent depuis plus de 80 ans. Sous le slogan – imagine. change. – Ricoh continue d’offrir aux entreprises et clients individuels des services et technologies qui suscitent l’innovation, soutiennent un développement durable et encouragent la croissance des entreprises : systèmes de gestion documentaire, services informatiques, solutions d’impression de production, systèmes de communications visuelles, appareils photos numériques et systèmes industriels.

Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2016, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 209 milliards de yens (environ 19,6 milliards USD).

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site http://www.ricoh.fr/

Haut de page