Le Centre Européen d'Expérience Client (#CEC) de Ricoh met en scène son premier événement «Interact» Europe

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Le Centre Européen d'Expérience Client (#CEC) de Ricoh met en scène son premier événement «Interact» Europe

Ricoh Europe, Paris, 25 Juillet 2017  –  Ricoh  annonce son premier «Interact» Europe ! L’occasion pour l’entreprise d’immerger les utilisateurs européens du Ricoh ProcessDirector dans des discussions sur les avancées technologiques, les meilleures pratiques et les grandes tendances du marché. Cet événement planifié sur trois jours au Centre Européen d'Expérience Client de Ricoh à Telford, en Angleterre, se déroulera du 19 au 21 septembre prochains.
20170726 Ricoh ProcessDirector
Le premier Interact Europe permettra de partager les nouvelles technologies incluses dans le Ricoh ProcessDirector et une vue sur les enrichissements à venir

Après quatre éditions internationales du Forum utilisateurs organisées à Boulder, aux États-Unis, Ricoh accueillera, cette année pour la première fois en Europe, Interact. L'objectif est de fournir des conseils pratiques et d'encourager les retours utilisateurs. 

Eef de Ridder, Directeur, Commercial Printing, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente: « Interact Europe présentera des sessions de formation et des échanges axés sur le Ricoh ProcessDirector et les workflows connexes. Cette expérience d'apprentissage unique offrira aux clients spécialistes la possibilité d'interagir avec des experts produit internationaux de Ricoh et de partager des idées et des expériences avec leurs pairs. Leur feedback contribuera également à façonner l’avenir de la Roadmap produits de Ricoh. » 

Les thématiques abordées couvriront tant les améliorations de ProcessDirector que ses prochaines fonctionnalités, mais aussi une introduction aux services Web, aux nouvelles fonctionnalités MarcomCentral et aux développements en cours pour un nouveau tableau de bord et des rapports. Bien d’autres ateliers auront également lieu sur le traitement PDF ou les fonctionnalités d'archivage optimisées par exemple. 

L’un des autres sujets majeurs sera le défi lié au workflow. Au cours de l'événement, les participants seront encouragés à indiquer les difficultés qu'ils souhaiteraient que ProcessDirector résolve. À la fin de l'événement, l’une de ces solutions sera présentée. 

Un espace « Questions à un Expert », une séance « Trucs et Astuces », des discussions techniques et une visite du Centre Européen d'Expérience Client compléteront l'agenda. 

Pour en savoir plus: www.ricoh-europe.com

Haut de page