NH Hotel Group
NH Hotel Group case study banner

ÉTUDE DE CAS

Un groupe hôtelier international confie à Ricoh un projet de transformation numérique

Les services de salles de réunion pour améliorer la productivité et l'agilité

NH Hotel Group, qui exploite plus de 380 hôtels avec 59 000 chambres dans 30 pays, souhaite améliorer les services aux clients et améliorer l'efficacité commerciale en adoptant de nouvelles méthodes de travail plus intelligentes. Les services de salles de réunion collaboratives de Ricoh, qui comprennent un système de réservation en ligne et une signalisation numérique des chambres, sont déjà utilisés quotidiennement pour stimuler la collaboration entre les groupes hôteliers. "Chez NH Hotel Group, nous nous engageons pour l'innovation. L'expertise numérique, l'approche flexible et la portée mondiale de Ricoh nous aident à améliorer la productivité et l'agilité à l'échelle du groupe."

Alu Rodríguez, vice-président principal de la transformation des activités, NH Hotel Group

Résumé

  • Problématique d'entreprise: Engagement client, Flux de travaux numériques, Flexibilité du travail
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services de communication

Connectons-nous

Parlez à un expert Ricoh

Contactez l'un de nos conseillers pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise.

Contactez-nous