formations techniques de 1er niveau

Développer des compétences techniques au sein de votre entreprise.

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Les enjeux

Nous vous proposons de développer des compétences techniques au sein de votre entreprise ou de votre prestataire (centre d’appels utilisateurs, groupe de techniciens sur site) pour intervenir sur des problématiques techniques simples.

Nous formons les télé opérateurs du centre d’appels du client à l’exploitation de nos outils de télémaintenance (Web Image Monitor, Web devices Monitor).

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Application dans l'entreprise

La formation s’adresse aux grandes et moyennes entreprises et les grandes administrations disposant d’un centre d’appels utilisateurs centralisé (interne ou externe) ou d’une équipe de techniciens de maintenance (interne ou externe).
Les utilisateurs pourront disposer d’une assistance technique par téléphone et/ou sur site par l’intervention des techniciens de maintenance de 1er Niveau localement.

Les appels plus complexes non résolus pourront être escaladés vers notre centre d’appels clients et seront traités dans les délais contractuels par nos services techniques.

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Notre expertise

Nous avons développé une réelle expertise dans le domaine de la formation de nos forces techniques sur nos produits (machines et solutions informatiques) et dans l’organisation des services clients. C’est pourquoi de grands groupes nous ont déjà fait confiance.

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Vos bénéfices

Le gain immédiat pour nos clients qui inscrivent leurs équipes techniques ou centre d’appels à cette formation est une amélioration de la qualité des services rendus liés à l’utilisation des matériels supportés.

En premier lieu, on constate la réduction des temps d’immobilisation des matériels liée à une meilleure réactivité des équipes techniques.

L’amélioration de la connaissance de nos produits installés permet d’optimiser leur performance, de mieux les gérer mais aussi d’aider les utilisateurs à développer leur maîtrise des ressources mises à leur disposition.

Ainsi, nous aidons nos clients à poursuivre le développement de la satisfaction de leurs clients internes que sont les utilisateurs.

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