CDIA+ TM

La connaissance pour une gestion électronique des documents

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Vous avez des projets qui requièrent des connaissances dans la gestion électronique du document ou la gestion de projet documentaire ?

Les enjeux

compTIAVous recherchez une formation certifiante élaborée par un organisme professionnel indépendant ?
CDIA+ TM (Certified Document Imaging Architech TM) est une certification internationale délivrée par CompTIA, qui valide le niveau de connaissances et de compétences pour les offres de gestion documentaire, prenant en compte les différentes technologies du marché ainsi que l'approche consulting indispensable à la réalisation de ce type de projet .

La formation et la certification sont disponibles en français et en anglais.

www.comptia.org

Haut de page

Application dans l'entreprise

La Computing Technology Industry Association est une association à but non lucratif présente dans 100 pays.
Sa mission est de définir les standards et les compétences professionnelles nécessaires au développement de l’industrie IT&Telecom.
Elle est constituée de membres tels que des constructeurs, éditeurs, intégrateurs du monde IT&Telecom : RICOH, IBM, DELL, CISCO, FUJITSU, TECHDATA, FILENET…

Haut de page

Notre expertise

Ricoh est depuis longtemps un acteur majeur dans la gestion du document et utilise cette certification comme premier niveau pour tous ses personnels intervenant dans l’expertise et la préconisation de solutions chez ses clients.

Haut de page

Vos bénéfices

Cette formation apporte une meilleure connaissance de la technologie aux employés, ce qui contribue à l’amélioration de leur productivité au sein de leur organisation.

Cette qualification mondialement reconnue contribue également à la progression et au développement professionnel, facteur de satisfaction et de motivation des employés.

Haut de page