Bilan drupa 2012 – Retour en arrière pour aller de l’avant

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Plus d'actu

Les dernières actus sur l'impression de Production

  • Business Driver Programme

    A rainbow of colour paper for commercial printing.

    Des services pour développer votre activité, une source de conseils et d'informations sur l'impression de production. Le tout en ligne.

Que faut-il retenir de la drupa 2012 ?  

  • 60 % des équipements présentés sur drupa étaient numériques

  • Croissance du marketing direct et de l’impression numérique

  • Des visiteurs issus de 185 pays sont venus sur le stand Ricoh

L’avenir avec Ricoh

  • Nouvelle imprimante jet d’encre grand format à encres latex

  • Nouvelles technologies: Impression 3D, le Clickable Paper

Téléchargez le PDF

Découvrez les photos sur Facebook (Ricoh Europe)

Visionnez la vidéo :

Intégrer

Poursuivez l’aventure avec Ricoh

Afin de découvrir et suivre les développements et les innovations de notre division Production Printing Ricoh :

Inscrivez-vous pour devenir membre du Ricoh Business Driver Programme

La drupa en quelques chiffres

  • 14 jours de salon
  • 315 000 visiteurs de 130 pays différents
  • 1 850 exposants
  • 2 400 journalistes

Le stand Ricoh

  • Nouvelle identité de marque – imagine. change.

  • Ecran LED mural de 100m2 LED wall

  • 10 zones pour presenter pas moins de 100 applications différentes

  • Focus sur les applications d’impression logicielles et matérielles

Haut de page