Customer Communication Management

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Rationalisez le processus de communication clients avec les solutions et services intégrés de Ricoh.

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Il peut sembler décourageant de produire de gros volumes de publipostages et de communications critiques, qui contiennet du contenu personnalisé tout en étant régis par des réglementations. Chaque document et élément de courrier doit être parfait pour acquérir un avantage concurrentiel, et la moindre erreur peut coûter cher.

Les grandes entreprises d'aujourd'hui ont habituellement évolué par l'intermédiaire de fusions et d'acquisitions, ce qui signifie que les données clients sont hébergées dans de nombreuses plateformes différentes et que coordonner des communications clients plus personnalisées est un défi bien plus important lorsqu'il s'agit d'extraire des données pertinentes de ces silos.

Les documents sont générés par l'intermédiaire de workflows disparates et les organisations n'arrivent pas à obtenir la visibilité ou le contrôle centralisé de tous ces processus en un seul système unifié.

La plate-forme Customer Communication Management de Ricoh est une solution éprouvée et facile à utiliser pour se connecter à des sources de données sensibles, intégrer avec le contenu pertinent nécessaire pour le client et composer des documents pour garantir que les bonnes informations puissent être réorganisées et envoyées à la bonne personne et au bon format. 
La solution n'améliore pas seulement le flux d'informations vers les clients nouveaux ou existants, elle optimise également les coûts, les délais de livraison, les processus, la gestion et la satisfaction clients.



Solutions clés :

  • Conseil marketing de précision
  • Analyse de données
  • Composition de documents
  • Flux documentaire de communication personnalisé
  • Gestion de la sortie multicanal


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