Au-delà des Managed Print Services

Gérer le capital informationnel

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Dans le contexte économique actuel, la réduction et la maîtrise des coûts sont devenues prioritaires. Certaines entreprises n'intègrent ainsi pas toujours la gestion documentaire à leurs plans de dépenses stratégiques.

Les sociétés qui choisissent une approche Managed Print Services (MPS) et mettent en place une politique d'impression globale bénéficient des atouts suivants :

  • réduction des coûts liés au document

  • maîtrise des coûts d'impression

  • augmentation de la productivité

  • réduction des déchets (papier, etc.)

  • amélioration continue des cycles de vie des documents

  • un statut d'entreprise citoyenne environnementale

RICOH a développé une offre Managed Document Services (MDS) unique dont les services vont au-delà des MPS traditionnels.

RICOH évalue dans un premier temps les process internes de l’organisation et de ses collaborateurs, puis met en place un support global alliant solution personnalisée et suivi régulier. Avec MDS, nous fournissons une solution  qui dépasse la seule technologie et qui prend en compte les aspects humains et pratiques. Une attention toute particulière est portée à la conduite du changement, au respect environnemental et à l’amélioration continue des services.

L'objectif ? Vous permettre de maîtriser et valoriser le capital informationnel et documentaire de votre organisation.

Ricoh étudie l'ensemble des leviers technologiques et opérationnels pour optimiser le traitement de l'information afin de libérer le pouvoir de vos données. L'expertise et l'expérience internationales de Ricoh permettent de vous garantir une prestation globale et personnalisée selon les besoins de votre organisation.

Les Managed Document Services vous permettent ainsi de vous consacrer pleinement à votre activité et à vos objectifs.

Haut de page

0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)
Vous avez besoin de plus d'aide ?

Haut de page