Dépenses

Une gestion des dépenses économique et auditable.

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Pour gagner du temps et réduire les coûts grâce au traitement électronique rapide des dépenses.

Aperçu

La solution Dépenses de Ricoh permet de gagner du temps et de réduire les coûts administratifs et de stockage en apportant une alternative rapide et économique aux processus de traitement manuels chronophages.

La solution Ricoh remplace les processus manuels par des fonctions rapides de capture, de gestion et d'indexage des documents sur les équipements multifonctions. La solution traite les documents papier et électroniques pour les rendre immédiatement disponibles dans un référentiel numérique central sécurisé.  Elle contribue à accélérer les demandes grâce à des fonctions de recherche et de consultation en temps réel ainsi qu'un processus d'approbation automatisé.

Grâce à cette solution de gestion des dépenses auditable et rationalisé, les entreprises peuvent réduire leurs coûts et se conformer à des réglementations légales, fiscales et de conservation des données. 

  • La gestion et le stockage électroniques centralisés optimisent l'efficacité et réduisent les coûts.

  • Les processus d'autorisation électroniques accélèrent le traitement des dépenses.

  • L'indexage, le suivi et les pistes d'audit supportent des recherches et des extractions rapides ainsi qu'une conformité accrue.

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