Services clients

Accès instantané en temps réel aux documents essentiels.

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Pour améliorer les services clients avec une gestion documentaire centralisée.

Aperçu

Confronté à une grande diversité de documents papier et numériques distribués dans une organisation, le personnel peut passer des heures à rechercher manuellement des informations essentielles.  L'impact négatif sur la sécurité et la qualité du service client ou sur la productivité du personnel peut être important, et entraîner une augmentation sensible des coûts.

La solution Ricoh crée un référentiel numérique centralisé qui permet de capturer, stocker et consulter plus de 300 types de fichiers.  Grâce à une consultation rapide dans de nombreuses bases de données, la solution Services clients Ricoh assure un accès plus rapide aux informations actualisées.  Ces nouveaux processus rationalisés font gagner du temps, améliorent l'efficacité et réduisent les coûts dans un environnement auditable et sécurisé.  Le personnel passe moins de temps à rechercher des informations et plus de temps à s'occuper des clients.

  • Répondre plus rapidement aux demandes des clients grâce à un accès en temps réel à des informations actualisées.

  • Commenter et transférer facilement les documents dans des dossiers électroniques sécurisés.

  • Gagner du temps et améliorer la rentabilité en minimisant les opérations d'indexage manuelles.

  • Rechercher et consulter plus de 300 formats de fichiers.

  • Améliorer la sécurité, la conformité et les références écologiques.

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Information

  • Office people smiling looking right
    Gestion de contrat

    Pour accélérer et faciliter la recherche et la consultation des documents.

 

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