Maintenance, support et gestion

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Liens connexes

Ricoh fournit des services sur site et à distance afin de garantir le bon fonctionnement de vos équipements documentaires. Nous nous engageons à orpimiser vos solutions et services documentaires afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Aperçu

Un support conçu pour répondre à vos besoins

Les services de support Ricoh s'engagent à optimiser votre gouvernance documentaire. Support en ligne, par téléphone et sur site : nous pouvons aussi  affecter des équipes permanentes sur site afin de protéger vos applications critiques.

Services de maintenance

Conçus pour garantir l'état et le fonctionnement optimal des vos équipements, nos services de maintenance assurent les mises à jour les plus récentes. Ces services incluent des interventions sur site, un suivi régulier de l'ensemble du parc installé, le  transfert de produits ainsi que des extensions de garantie.

Services de support

En cas de besoin, les services de support Ricoh sont à votre disposition pour trouver rapidement une solution affectant le moins possible votre activité. Nos équipes assurent le bon fonctionnement de vos équipements et minimisent ainsi l'impact des incidents sur la productivité de votre organisation. Nos services incluent un centre de support en ligne, un centre d'appel ainsi qu'un support à distance et sur site.

Services de gestion

Conçus pour améliorer votre gouvernance documentaire, les services Ricoh vous permettent de vous consacrer à votre cœur de métier. Ils comprennent : des services de facturation automatique, l'impression externalisée, l'infogérance, la planification et la continuité des opérations, la gestion des actifs et de votre parc d'impression.

Haut de page

0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)
Vous avez besoin de plus d'aide ?

Haut de page