Ricoh Europe annonce le lancement de son nouveau programme partenaires en EMEA
29.04.2025

Ricoh Europe annonce le lancement de son nouveau programme partenaires en EMEA

Une image contenant texte, capture d’écran, logo, Marque

• Ricoh dévoile « Ricoh Unity », un programme proposant des avantages progressifs et des certifications spécialisées pour accompagner la croissance de ses partenaires.

• Il s'agit du premier programme paneuropéen de Ricoh dédié à ses partenaires, conçu en tenant compte de leurs compétences et expertises et renforcer leur succès sur un marché en constante évolution.

Londres, mercredi 30 avril,Ricoh Europe, est heureux d’annoncer le lancement imminent de son nouveau programme partenaires, « Ricoh Unity », qui sera déployé à partir de juin en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Pensé pour renforcer les capacités de ses partenaires face à un marché en constante évolution, « Ricoh Unity » leur donnera accès à de nouveaux avantages, outils, ressources, services et informations pour dynamiser leur développement et se démarquer dans un environnement toujours plus concurrentiel.

Ce programme inédit pour Ricoh à l’échelle EMEA vise à reconnaître et valoriser les compétences des partenaires. Il introduira des spécialisations et des certifications, facilitant ainsi l’identification des partenaires les plus adaptés aux besoins des clients. En avançant dans le programme, les partenaires bénéficieront d’avantages croissants, d’un accompagnement renforcé et d’opportunités supplémentaires pour mettre en avant leur savoir-faire sur le marché.

« Ricoh Unity » mettra également un accent particulier sur l’accompagnement dans l’offre de services, en s’appuyant sur l’écosystème de solutions intégrées de Ricoh, pour aider les partenaires à répondre aux nouvelles attentes numériques de leurs clients.

David Mills, CEO de Ricoh Europe, déclare : « Nous sommes fiers d’annoncer prochainement le lancement de Ricoh Unity. Ce programme a été conçu pour simplifier et renforcer notre collaboration avec nos partenaires, en leur offrant davantage de clarté, de cohérence et d’opportunités à travers toute la région EMEA. »

Caroline Bright, Chief Strategy & Commercial Officer de Ricoh Europe, ajoute : « Nous sommes convaincus que la force des partenariats est essentielle pour innover et se développer. Avec Ricoh Unity, nous souhaitons récompenser nos partenaires et travailler main dans la main pour proposer des parcours clients fluides, tout en stimulant la croissance et la rentabilité de leurs activités dans un marché de plus en plus exigeant. »

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de premier plan de services numériques intégrés et de solutions d'impression et d'imagerie conçues pour soutenir la transformation numérique des lieux de travail, des espaces de travail et optimiser la performance des entreprises.   

Basée à Tokyo, l'opération mondiale de Ricoh touche des clients dans environ 200 pays et régions, soutenue par des connaissances, des technologies et des capacités organisationnelles cultivées au cours de ses 85 ans d'histoire. Au cours de l'exercice financier clos en mars 2024, le groupe Ricoh a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 2 348 milliards de yens (environ 14,8 milliards d'euros).   

La mission et la vision de Ricoh sont de permettre aux individus de trouver l'Épanouissement par le Travail en comprenant et en transformant la façon dont les gens travaillent afin de libérer leur potentiel et leur créativité pour réaliser un avenir durable.

Pour de plus amples informations, consultez le site https://www.ricoh.fr/

© 2025 RICOH COMPANY, LTD. Tous droits réservés. Tous les noms de produits mentionnés sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.