Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Le Centre Européen d'Expérience Client (#CEC) de Ricoh met en scène son premier événement « Interact » Europe

Ricoh Europe, Paris, 25 Juillet 2017Ricoh annonce son premier « Interact » Europe ! L’occasion pour l’entreprise d’immerger les utilisateurs européens du Ricoh ProcessDirector dans des discussions sur les avancées technologiques, les meilleures pratiques et les grandes tendances du marché. Cet événement planifié sur trois jours au Centre Européen d'Expérience Client de Ricoh à Telford, en Angleterre, se déroulera du 19 au 21 septembre prochains.

Ricoh’s CEC to stage first Interact event in Europe
Le premier Interact Europe permettra de partager les nouvelles technologies incluses dans le Ricoh ProcessDirector et une vue sur les enrichissements à venir


Après quatre éditions internationales du Forum utilisateurs organisées à Boulder, aux États-Unis, Ricoh accueillera, cette année pour la première fois en Europe, Interact. L'objectif est de fournir des conseils pratiques et d'encourager les retours utilisateurs.

Eef de Ridder, Directeur, Commercial Printing, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente: « Interact Europe présentera des sessions de formation et des échanges axés sur le Ricoh ProcessDirector et les workflows connexes. Cette expérience d'apprentissage unique offrira aux clients spécialistes la possibilité d'interagir avec des experts produit internationaux de Ricoh et de partager des idées et des expériences avec leurs pairs. Leur feedback contribuera également à façonner l’avenir de la Roadmap produits de Ricoh. »

Les thématiques abordées couvriront tant les améliorations de ProcessDirector que ses prochaines fonctionnalités, mais aussi une introduction aux services Web, aux nouvelles fonctionnalités MarcomCentral et aux développements en cours pour un nouveau tableau de bord et des rapports. Bien d’autres ateliers auront également lieu sur le traitement PDF ou les fonctionnalités d'archivage optimisées par exemple.

L’un des autres sujets majeurs sera le défi lié au workflow. Au cours de l'événement, les participants seront encouragés à indiquer les difficultés qu'ils souhaiteraient que ProcessDirector résolve. À la fin de l'événement, l’une de ces solutions sera présentée.

Un espace « Questions à un Expert », une séance « Trucs et Astuces », des discussions techniques et une visite du Centre Européen d'Expérience Client compléteront l'agenda.

Pour en savoir plus: www.ricoh-europe.com

|A propos de Ricoh|

Ricoh dynamise les espaces de travail numériques avec des technologies innovantes et des services permettant à chacun de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh continue à innover et à utiliser cela pour fournir à toutes les entreprises, de toute taille, des systèmes de gestion documentaire, des services informatiques, des solutions d’impression de production, des systèmes de communications visuelles, des appareils photos numériques et des systèmes industriels à la pointe.

Le Groupe Ricoh, dont le siège est situé à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2019, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2,013 milliards de yens (soit approximativement 18, 1 milliards de dollars USD).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.ricoh.fr

Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/ricohfrance/
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/RicohFrance