L'impression reste au cœur de la stratégie de services numériques de Ricoh
08.03.2021

L'impression reste au cœur de la stratégie de services numériques de Ricoh

8 mars 2021 - Depuis la création de Ricoh il y a 85 ans, l'impression est au cœur de notre organisation et nous sommes extrêmement fiers de notre héritage et de notre innovation dans ce domaine.

À l'échelle mondiale, nous continuons d'investir dans l'impression. Notre engagement à imprimer au bureau et bien au-delà est attesté par les annonces récentes, notamment celles du lancement de notre presse jet d'encre B2 révolutionnaire, de nos imprimantes GelJet pour soutenir le travail à domicile et de notre partenariat avec Zebra. Nous continuons d'investir dans nos multifonctions intelligents A3 (série IM C), leaders sur le marché, ainsi que dans l'amélioration de notre portefeuille de nouveaux systèmes d’impression A4 avec des lancements tels que l'IM C530.
Tout au long de notre histoire, notre entreprise a évolué pour répondre aux besoins en mutation des clients. En particulier au cours de la dernière décennie, parallèlement à notre engagement sur l'impression, nous avons considérablement accru nos capacités à délivrer des services numériques grâce à une croissance organique, la formation et l'amélioration des compétences de nos employés, et grâce à de multiples acquisitions.
Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être une entreprise de services numériques qui soutient et s'associe à des clients du monde entier pour répondre à leurs besoins de transformation numérique, à la fois dans les services d’impression et numériques.

|A propos de Ricoh|

Ricoh dynamise les espaces de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs, permettant ainsi à chacun de travailler de façon plus agile.

Grâce à ses connaissances et à ses capacités organisationnelles acquises depuis 85 ans, Ricoh est un leader parmi les fournisseurs de solutions de gestion documentaire, de services informatiques, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.

Le groupe Ricoh, dont le siège social se trouve à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et offre ses produits et services à ses clients dans environ 200 pays et régions. Au cours du dernier exercice de mars 2021, le Ricoh Group a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 1 682 milliards de yens (environ 15,1 milliards USD).

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.ricoh.fr

© 2021 RICOH COMPANY, LTD. All rights reserved. All referenced product names are the trademarks of their respective companies.

| Contact Presse |

Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Linkedin : linkedin.com/RicohFrance