L’impression : un atout stratégique pour la croissance et l'innovation
David Mills ajoute : « Les nouvelles technologies d’impression permettent aux entreprises d’approfondir leurs relations avec leurs clients, de répondre plus rapidement à leurs attentes, et de leur offrir une expérience plus personnalisée. Il est révélateur que 78 % des personnes interrogées pensent que l'impression est indispensable au maintien de la confiance des clients. Ces résultats montrent que sans la dynamique et l’approche personnelle que les nouvelles technologies d’impression permettent, les entreprises vont devoir lutter pour rester concurrentielles dans le futur. »
Plus d'informations sur thoughtleadership.ricoh-europe.com/fr/the-future-of-print
|A propos de Ricoh|
Ricoh dynamise les espaces de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs, permettant ainsi à chacun de travailler de façon plus agile.
Grâce à ses connaissances et à ses capacités organisationnelles acquises depuis 85 ans, Ricoh est un leader parmi les fournisseurs de solutions de gestion documentaire, de services informatiques, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.
Le groupe Ricoh, dont le siège social se trouve à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et offre ses produits et services à ses clients dans environ 200 pays et régions. Au cours du dernier exercice de mars 2021, le Ricoh Group a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 1 682 milliards de yens (environ 15,1 milliards USD).
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.ricoh.fr
© 2021 RICOH COMPANY, LTD. All rights reserved. All referenced product names are the trademarks of their respective companies.
| Contact Presse |
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Linkedin : linkedin.com/RicohFrance