Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Ricoh lance des toners or et argent pour rehausser les supports de communications d’une touche luxueuse et soutenir la croissance des arts graphiques

Ricoh Europe, Londres, le 1er juin 2021 – Les spécialistes des arts graphiques peuvent augmenter leurs revenus et attirer une nouvelle clientèle en élargissant la gamme des produits qu'ils proposent grâce aux nouveaux toners Ricoh de couleur or et argent. Ces formidables ajouts améliorent de manière significative la capacité d’enrichissement de l’impression numérique à l'heure où les marques cherchent à se distinguer davantage et réduisent leurs communications imprimées.

(Left) Silver only (Right) CMYK & Silver
(Gauche) Argent seul (Droite) CMJN & argent

Mis au point pour le cinquième groupe d'impression de la presse numérique couleur feuille à feuille Ricoh Pro™ C7200X, les toners assurent un remarquable impact visuel pour une impression à haute valeur ajoutée. Les couleurs supplémentaires transforment une large gamme d’applications, des catalogues, posters, prospectus, publipostages et brochures aux cartes de visite, cartes de vœux et cartes d’anniversaire, tickets, invitations, certificats et emballages.

Les nouveaux toners peuvent être utilisés a posteriori. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent augmenter les capacités des presses Ricoh Pro C7200X qu’ils exploitent déjà.

Eef de Ridder, Vice-président Graphic Communications Group, Ricoh Europe, commente : « Nous lançons les toners or et argent pour répondre à l’évolution des besoins de nos clients dans un marché plus concurrentiel que jamais. Les innovateurs des arts graphiques recherchent précisément des capacités d’enrichissement de l’impression numérique qui soient étonnantes et les aident à générer des impressions qui se distinguent des autres, rapidement et à un coût abordable. Ces nouveaux toners permettent une production réactive sur une large gamme d'impressions à valeur ajoutée, assorties d’un toucher spécial magnifique. Les imprimeurs commerciaux peuvent alors aider les marques et les designers à élargir leur éventail en proposant des travaux très créatifs rehaussés d'une impressionnante touche or ou argent. »

Les toners or et argent seront disponibles en Europe à compter du mois de juillet.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ricoh.fr.

|A propos de Ricoh|

Ricoh renforce les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services innovants permettant aux individus de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh est le moteur de l'innovation et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de documents, de services informatiques, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.

Basé à Tokyo, le groupe Ricoh est présent dans environ 200 pays et régions. Au cours de l'exercice financier terminé en mars 2020, le groupe Ricoh a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 2 008 milliards de yens (environ 18,5 milliards d'USD).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.ricoh.fr

© 2021 RICOH COMPANY, LTD. All rights reserved. All referenced product names are the trademarks of their respective companies.

| Contact Presse |

Barbara Brisacier - Barbara.Brisacier@ricoh.fr
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Linkedin : linkedin.com/RicohFrance