Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Communiqué de presse

Ricoh s’offre un double succès lors des Buyers Lab Award 2019

L’entreprise a été reconnue pour l’excellence de ses multifonctions intelligents

Ricoh France, Rungis, le 04 mars 2019 – Ricoh Europe célèbre une fois de plus son succès aux Winter Pick Awards 2019, lors desquels le label BLI lui a été décerné. 
La nouvelle imprimante multifonction A3 couleur intelligente IM C4500 Ricoh a été nommée dans la catégorie « Outstanding 45-ppm Colour Copier MFP », mais aussi pour le prix de l’Innovation Remarquable de l’année grâce à la technologie innovante du « Ricoh Intelligent Scanning ». 

Ricoh enjoys double Buyers Lab Award win

Le multifonction intelligent A3 couleur IM C4500 imprime à un rythme de 45 pages par minute, en offrant des fonctionnalités de scanner, de copieur, de finition complexe, de fax et d’impression depuis un smartphone. Le multifonction est le premier de la gamme à présenter la dernière technologie Ricoh, baptisée « Always Current Technology », assurant que les fonctionnalités techniques de ses produits évoluent parallèlement à l’évolution des besoins de ses clients.

David Sweetnam, Directeur de la Recherche et des services de Laboratoire sur la région EMEA / Asie pour Buyers Lab, a indiqué : « L’engagement de Ricoh pour favoriser les environnements de travail numériques et la construction d’outils permettant d’en faire une réalité sont deux des raisons qui nous ont amené à décerner « l’or » pour l’innovation qu’est le multifonction intelligent A3 couleur Ricoh IM C4500 lors de notre cérémonie des Winter Pick Awards 2019. Une grande partie de la valeur ajoutée de Ricoh est basée sur les solutions évolutives et personnalisées qui se développent avec chaque activité afin de correspondre aux besoins de chacun. »

Buyers Lab, le principal évaluateur indépendant mondial du matériel et des logiciels pour l’imagerie documentaire, a nommé Ricoh vainqueur cette année, en se basant sur l’examen approfondi d’un ensemble exhaustif de critères techniques.

Olivier Vriesendorp, vice-président de la division Marketing Produit chez Ricoh Europe, ajoute : « Nous considérons ces prix comme une reconnaissance nouvelle de notre leadership sur la création des meilleurs appareils possibles pour le marché actuel. Un service client composé de produits flexible et fiables constitue la base d’un environnement de travail digitalisé. Nous sommes impatients d’aider nos clients à évoluer au travers de l’âge digital grâce à une technologie majeure qui leur permet de prendre avantage des dernières évolutions du marché. »

Pour plus d’informations, visitez notre site www.ricoh.fr.

|A propos de Ricoh|

Ricoh est une entreprise technologique mondiale qui transforme la façon dont les entreprises travaillent depuis plus de 80 ans. Sous le slogan – imagine. change. – Ricoh continue d’offrir aux entreprises et clients individuels des services et technologies qui suscitent l’innovation, soutiennent le développement durable et encouragent la croissance des entreprises : systèmes de gestion documentaire, services informatiques, solutions d’impression de production, systèmes de communications visuelles, appareils photos numériques et systèmes industriels.

Le Groupe Ricoh, dont le siège est situé à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2018, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 063 milliards de yens (environ 19,4 milliards USD).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.ricoh.fr

Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/ricohfrance/
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/RicohFrance