Une étude Ricoh révèle les nouveaux critères qui feront l’attractivité de l’entreprise de demain
L’étude Workforce United commandée par Ricoh Europe1 a permis de mettre en évidence certains éléments clés pour s’assurer de la pérennité et du bien-être des équipes : une culture d’entreprise basée sur la collaboration, la possibilité d’apprendre et d’expérimenter de nouvelles technologies chaque jour ou avoir le sentiment de contribuer à l’évolution positive de la société.
L’importance d’un accès à la technologie, pour toutes les générations
L’engagement des collaborateurs, facteur clé pour la réussite et l’attractivité de l’entreprise
Ils sont 65 % en moyenne, toutes générations confondues, à partager les valeurs et les idéaux de leur entreprise ;
Quel que soit leur âge, 63 % des actifs interrogés pensent que les stratégies d’entreprise devraient évoluer fortement durant la prochaine décennie, et souhaitent mettre leurs qualités et leur créativité à profit.
L’équilibre vie professionnelle et personnelle : une préoccupation d’actualité
|A propos de Ricoh|
Ricoh dynamise les espaces de travail numériques en utilisant des technologies et des services novateurs, permettant ainsi à chacun de travailler de façon plus agile.
Grâce à ses connaissances et à ses capacités organisationnelles acquises depuis 85 ans, Ricoh est un leader parmi les fournisseurs de solutions de gestion documentaire, de services informatiques, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.
Le groupe Ricoh, dont le siège social se trouve à Tokyo, a des activités importantes dans le monde entier et offre ses produits et services à ses clients dans environ 200 pays et régions. Au cours du dernier exercice de mars 2021, le Ricoh Group a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 1 682 milliards de yens (environ 15,1 milliards USD).
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.ricoh.fr
© 2021 RICOH COMPANY, LTD. All rights reserved. All referenced product names are the trademarks of their respective companies.
| Contact Presse |
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Linkedin : linkedin.com/RicohFrance