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ÉTUDE DE CAS

Des impressions interactives

L'application confère une nouvelle intelligence à la communication imprimée

La compagnie propose un large éventail de polices d'assurance maladie, d'assurance-vie, d'assurance habitation et d'assurance auto à plus de deux millions de clients. Le courrier publicitaire demeure le principal moteur opérationnel du groupe.

Ricoh a aidé Barmenia à intégrer une technologie qui apporte de la connectivité à sa communication imprimée. Lorsque les clients reçoivent une communication physique, ils peuvent scanner des codes QR et se connecter à des pages Web personnalisées, où d'un simple clic, ils peuvent interagir avec l'entreprise. En outre, la plate-forme permet à Barmenia d'offrir d'autres services à ses clients (vente croisée), transformant la communication physique en omnicanal, connectant ses clients afin qu'ils puissent accéder à des contenus beaucoup plus précieux. L'intégration numérique a transformé le marketing à Barmenia. Les clients peuvent passer du papier au numérique, transformant les communications en opportunités de relations et de vente.

"MarketDirect Cross Media est un outil marketing incroyablement puissant. Nous l'utilisons pour ajouter de l'intelligence numérique à la communication imprimée, ce qui a considérablement augmenté notre taux de conversion pour les mailings de marketing direct", déclare Ansgar Schneider, chef d'équipe de la gestion de la production de Barmenia.

Résumé

  • Problématique d'entreprise: Engagement client, Flux de travaux numériques
  • Secteur: Secteur Finance, Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Petites et moyennes entreprises
  • Service: Services d'impression de production, Services de gestion des processus métiers

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