Achats automatisés du commerce en ligne au niveau mondial
Global ecommerce Company

ÉTUDE DE CAS

Révolutionner l'expérience d'achat en magasin avec des technologies d'achat automatisés

Un magasin intelligent, sans caisse, sans paiement automatique, sans file d'attente

L'un des plus grands détaillants de vente en ligne au monde collabore avec Ricoh pour lancer un magasin intelligent, sans caisse, sans paiement automatique, sans file d'attente.

Pour offrir cette expérience d'achat radicalement nouvelle et ultra-pratique, l'entreprise a engagé la Service Advantage Team de Ricoh. Les experts de Ricoh aident à configurer, à surveiller en permanence et, si nécessaire, à réparer les technologies qui soutiennent le nouveau magasin.

Afin de mettre à niveau ses connaissances sur la gamme sophistiquée de caméras, capteurs, portails, solutions AI et infrastructure IT de soutien, l'équipe Ricoh a participé à un programme de formation complète de six semaines. Les ingénieurs de Ricoh ont ainsi pu bénéficier d'une expérience pratique et d'une compréhension approfondie de toutes les technologies du magasin. Après cette orientation initiale, Ricoh a travaillé en étroite collaboration avec l'entreprise afin de condenser le programme de formation en une semaine et demie, ce qui a permis à Ricoh de développer rapidement son service de support sur le terrain pour les solutions brevetées de l'entreprise.

Résumé

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Service Advantage

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