La technologie change votre façon de travailler. Chez Ricoh, nous veillons à ce que le changement soit positif pour vos équipes et votre entreprise. Nous vous guidons à chaque étape du voyage pour assurer une transition transparente vers un espace de travail entièrement numérique.
L’avenir sera aux configurations hybrides et itinérantes. Nous adoptons une approche globale de la conception, de l’intégration et de la prise en charge de vos espaces de travail numériques pour renforcer l’engagement de vos salariés et vous aider à atteindre des niveaux de performances inégalés.
Votre personnel ne doit plus être bridé par les tâches manuelles. Nous optimisons vos processus d’entreprises pour permettre à votre personnel d’être plus performant en fournissant la technologie, l’expertise et l’assistance nécessaires pour rationaliser et simplifier les processus de toute votre organisation.
Pour tirer pleinement parti du cloud, il faut disposer d'une feuille de route et d'une équipe adaptées pour la mettre en œuvre. Nous fournissons des solutions et une expertise en matière de cloud computing qui rendent vos opérations commerciales plus agiles, plus rentables et plus sûres, tout en poursuivant l'innovation de nouvelle génération.
Les équipements basés sur l’Internet créent de nouvelles vulnérabilités aux cyberattaques. Nous vous aidons à passer à l’offensive contre la cybercriminalité en vous proposant des services et des solutions de cybersécurité intelligents, adaptés à vos processus essentiels.
Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.
Ricoh est bien connu pour ses imprimantes, ses duplicateurs numériques et ses imprimantes/scanners/copieurs multifonctions de haute qualité. Un large choix de vitesses, de tailles et de capacités vous permet de choisir les modèles et les fonctions qui conviennent le mieux à votre groupe de travail, votre bureau ou votre salle de classe.
eSERVICE est le moyen le plus rapide et le plus facile pour demander une intervention technique, commander des consommables Ricoh, comme le toner, suivre l'utilisation des appareils, et soumettre des relevés compteurs.
Découvrez tout ce qui concerne notre actualité commerciale, nos innovations en matière de produits et de personnel, ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits. Nous nous adaptons à l’évolution du climat commercial.
Que vous ayez une question sur les prix de nos solutions ou produits, que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre compte ou que vous utilisiez déjà nos produits et ayez une question de support, notre équipe est là pour vous aider.
Explorez les dernières tendances et idées qui façonnent le lieu de travail moderne, et découvrez comment les organisations peuvent prospérer dans un paysage commercial en constante évolution.
Les tâches manuelles ne doivent plus freiner votre personnel. Découvrez comment rationaliser et simplifier vos processus afin que votre personnel puisse être plus productif.
Ricoh a créé un lieu de travail souple pour l'utilisateur final
Avec 1 600 collaborateurs à Londres, Vodafone avait des problèmes de capacités et recherchait une solution efficace pour gérer ses espaces de travail. Le personnel comptait sur les calendriers et les assistants personnels pour réserver les salles de réunion. Les cas de surréservation étaient fréquents, ce qui frustrait tous les employés. La société recherchait un système basée dans le cloud qui serait simple à mettre à jour et qui lui fournirait les données relatives à la manière dont l'espace de travail et les espaces de réunion étaient utilisés. Ce système devait accorder la priorité aux dispositifs mobiles dans la mesure où Vodafone souhaitait que ses collaborateurs travaillent avec plus de flexibilité.
Ricoh et Condeco ont travaillé en étroite collaboration avec Vodafone pour mettre en œuvre une solution. Grâce à l'intégration d'un logiciel de réservation de salle de réunion, Vodafone peut désormais gérer les réservations à l'aide d'un seul outil qui s'intègre au système MS Outlook actuellement en place. La philosophie de Vodafone repose sur la mobilité et l'agilité. Dans ce contexte, l'utilisation d'une application qui permet aux employés de réserver des salles de réunion lorsqu'ils sont en déplacement simplifie considérablement le travail flexible. Des écrans de salle de réunion ont été installés à l'entrée de chaque espace afin que les collaborateurs puissent voir les disponibilités et la capacité de chaque salle. Ces 150 écrans renforcent la flexibilité des collaborateurs très importants aux yeux de Vodafone : s'assurer que les salles de réunion sont utilisées uniquement lorsque cela est nécessaire, et non pas en tant que bureau privé.