Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Service Advantage

Le service Advantage a déployer ses activités en matière de services dans toute la région EMEA pour fournir une gamme de services complémentaires d'assistance. En tant que l’un des principaux fournisseurs de services dans le domaine des technologies, au monde, nous disposons d’un réseau de services et de distribution extrêmement efficace. En plus de proposer notre expertise dans le domaine de l'impression, nos techniciens procurent de manière experte une variété de services d’assistance, y compris une assistance aux clients dans le domaine des TIC et un service de maintenance tiers.

En devenant l'un de nos partenaires , vous gagnerez plus de 80 ans d'expérience professionnelle de terrain dans le domaine des services. Notre connaissance approfondie du marché et notre réseau de services, établi à l'échelle de la région EMEA, vous permettront d'améliorer les services internes à votre entreprise et d'accélérer vos projets d'expansion. Le Service Advantage est une solution de service flexible. Notre approche consultative vous permet de mettre en œuvre des services qui répondent à vos exigences et aux besoins de vos clients.

Caractéristiques et avantages

Nous bénéficions d’activités en matière de services, bien établies, qui offrent un portefeuille complet de services d’assistance. Avec l’Avantage du service, vous pouvez tirer parti d’une gamme de services, comme la gestion de projet, la conception de service, la mise en œuvre, la gestion de services, la gestion de la chaîne logistique, la gestion des pièces, les services d’assistance, l’aide à distance, l’ingénierie sur le terrain, la génération de rapports et la facturation.

  • Profitez de nos connaissances et de nos ressources pour optimiser la prestation de vos services 
  • Services évolutifs d’assistance, adaptés aux besoins de votre entreprise 
  • Réseau de services et de distribution hautement efficace à l’échelle de la zone EMEA 
  • Assistance rigoureuse par près de 5 000 techniciens agréés de service 
  • Assistance rigoureuse par près de 5 000 techniciens agréés de service 
  • Expertise sur les marchés émergents et les nouvelles technologies

Services connexes

  • Robotic Service Advantage

    Le service advantage pour la robotique

    Offrez à vos clients un service d'assistance de pointe en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

  • Smart Lockers

    Les casiers intelligents

    Solutions dynamiques de stockage électronique sécurisé

  • RICOH Smart Hands

    RICOH Smart Hands

    Développez votre présence de TIC avec les Smart Hands. Nos techniciens agréés installeront le matériel, mettront à jour les logiciels et résoudront les problèmes liés aux technologies.