Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Le service advantage pour la robotique

Extend class-leading service support to your customers

Si vous avez des clients dépendants de la technologie robotique, vous devez leur fournir une assistance technique professionnel. Que ce soit la première interaction avec un opérateur du centre d’assistance, l’arrivée rapide des pièces de rechange ou l’intervention qualifiée d’un ingénieur de terrain, vos clients attendent une réponse rapide et efficace aux problèmes liés à leurs services. Nous disposons du personnel, de la plate-forme et de l'expertise nécessaires pour délivrer cette assistance pour vous.behalf.

Avec plus de 80 ans d'expérience, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services dans le domaine des technologiques, à l'échelle mondiale. Nous bénéficions d’activités établies offrant un vaste portefeuille de services d’assistance. L’Avantage du service vous permet d’offrir à vos clients une assistance de pointe. Il corrige rapidement les écarts de capacité, de potentiel et de couverture de vos services, vous aidant à réduire les délais de mise sur le marché, tout en minimisant vos coûts d’investissement.

Caractéristiques et avantages

L’Avantage du service est une solution flexible clé en main. En utilisant nos services déployés dans toute la région EMEA, vous avez accès à près de 5 000 techniciens agréés de service et à une gamme complète de services d’assistance, notamment la conception et la mise en œuvre de services, la gestion des services, la gestion de la chaîne logistique et des pièces, les services d'assistance, les diagnostics à distance, l'ingénierie de terrain, la génération de rapports et la facturation.

  • Développez, en toute facilité, une assistance technique aux clients de la région EMEA
  • Une solution clé en main comble les lacunes en matière de capacité, de potentiel et de couverture
  • Réseau de services bien établi, couvrant l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
  • Assistance professionnelle fournie par près de 5 000 techniciens agréés
  • Expertise sur les marchés émergents et dans les nouvelles technologies, y compris la robotique
  • Parfaitement familiarisé avec les langues locales et les exigences commerciales

Services associés

  • Smart Hands| RICOH Europe

    RICOH Smart Hands

    Les Smart Hands sont un service flexible de TIC. Nos techniciens sont là quand il le faut et réagissent rapidement à vos besoins en matière de TIC, en renforçant votre présence et en assurant le bon fonctionnement de votre entreprise. En communiquant avec notre centre d'excellence, ils ont également accès aux dispositifs de diagnostic et aux conseils d'experts.

  • Smart Lockers

    Les casiers intelligents

    Notre système de casier évolutif offre un accès intelligent sans clé à l'espace de stockage. Les systèmes de stockage électronique servent à sécuriser des actifs commerciaux, du courrier entrant/sortant et des effets personnels . La technologie connectée prend en charge la gestion dynamique en temps réel de l’espace de stockage et assure la gouvernance de votre inventaire, le contrôle de bout en bout du courrier et une visibilité totale de propriété.