Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Caisse d'Epargne

Ricoh délivre une prestation de « Managed Document Services » auprès du groupe Caisse d’Épargne. Ayant identifié une opportunité d’amélioration du flux documentaire, Ricoh a déployé une solution innovante de dématérialisation qui a réduit la charge administrative, permettant aux employés de la banque de consacrer plus de temps aux clients. L’optimisation des processus documentaires est pour Ricoh un axe d’accompagnement prioritaire auprès de ses clients.

"Nous avons pour objectif d’anticiper et de mieux répondre que d’autres banques à la révolution client. Ricoh a répondu proactivement à nos besoins en optimisant l’infrastructure documentaire avec la mise en oeuvre d’un workflow numérique qui automatise les processus documentaires clés et nous permet de nous consacrer au service de nos clients.” Directeur Général, Banque Commerciale et Assurance

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques, Flexibilité du travail
  • Secteur: Secteur Finance
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Managed Document Services

Études de cas connexes

  • Leading Retail Bank

    Banque de réseau leader

    La solution de gestion d'impression Ricoh rationalise les flux de documents et améliore les communications client d'une banque de réseau.

  • ABN-AMRO

    ABN AMRO

    Ricoh et IBM travaillent ensemble pour optimiser la gestion documentaire de la banque néerlandaise ABN Amro, pour une réduction des coûts de 20 %

  • Insurance Group

    Groupe Assurance

    Ricoh aide une compagnie d'assurance leader à transformer ses processus de traitement des documents et à réduire ses délais d'administration de 70 %

  • Leading Insurance Company

    Compagnie d'assurance leader

    Ricoh aide une compagnie d'assurance leader à transformer ses processus de traitement des documents et à réduire ses délais d'administration de 70 %.