Caisse d'Epargne
Ricoh délivre une prestation de « Managed Document Services » auprès du groupe Caisse d’Épargne. Ayant identifié une opportunité d’amélioration du flux documentaire, Ricoh a déployé une solution innovante de dématérialisation qui a réduit la charge administrative, permettant aux employés de la banque de consacrer plus de temps aux clients. L’optimisation des processus documentaires est pour Ricoh un axe d’accompagnement prioritaire auprès de ses clients.
"Nous avons pour objectif d’anticiper et de mieux répondre que d’autres banques à la révolution client. Ricoh a répondu proactivement à nos besoins en optimisant l’infrastructure documentaire avec la mise en oeuvre d’un workflow numérique qui automatise les processus documentaires clés et nous permet de nous consacrer au service de nos clients.” Directeur Général, Banque Commerciale et Assurance
- Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques, Flexibilité du travail
- Secteur: Secteur Finance
- Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
- Service: Managed Document Services