Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Carpetright

Ricoh aide Carpetright à réduire ses coûts informatiques de 50 %, à améliorer la productivité des magasins et à déployer des technologies mobiles pour permettre un travail plus intelligent

Grâce au service de support avec réparation en cas de panne proposé par Ricoh aux magasins Carpetright, la société a pu réduire ses coûts informatique de 50 % tout en améliorant considérablement la qualité du service. La productivité des utilisateurs et le temps de disponibilité des magasins ont augmenté. Le partenariat de confiance forgé entre Carpetright et Ricoh a permis d'introduire davantage d'améliorations dans les services informatiques stratégiques et d'adopter des technologies mobiles innovantes permettant de travailler plus intelligemment.

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques, Flexibilité du travail, Sécurité de l'information
  • Secteur: Autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services informatiques

Études de cas connexes

  • Caisse d'Epargne

    Caisse d'Epargne

    Ricoh met en place une solution de numérisation innovante pour améliorer les flux documentaires de la Caisse d'Épargne et réduire les délais administratifs.