Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Hôpital Jeroen Bosch

La gestion des flux de travaux de Ricoh permet aux patients de procéder eux-mêmes à leur admission tout en facilitant l’accès à toutes les informations pratiques dont ils ont besoin durant leur séjour à l’hôpital. Cette solution moderne garantit une meilleure information des patients en ce qui concerne les lieux de rendez-vous, les délais et les salles d’attente et leur procure un sentiment de plus grand contrôle de leur prise en charge.

"L’objectif est de mettre le plus d’informations pertinentes possibles à la disposition des patients. Cela s’applique bien sûr aux informations médicales, mais aussi à toutes les informations pertinentes pour leur séjour à l’hôpital." affirme Saskia Cornelissen, membre de l’équipe chargée du projet de l’hôpital Jeroen Bosch. «

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques, Sécurité de l'information
  • Secteur: Santé
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Managed Document Services, Services de communication

Études de cas connexes

  • USP & QUIRON Hospital Group

    Groupe hospitalier USP & QUIRON

    Ricoh eRecord Connect aide un groupe hospitalier à améliorer le soin aux patients en migrant ses processus papier.

  • Nij Smellinghe

    Nij Smellinghe

    L’hôpital néerlandais Ziekenhuis Nij Smellinghe améliore les soins aux patients et son effi cacité après avoir mis en place eRecord Connect