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ÉTUDE DE CAS

Ricoh aide Wavin à améliorer la collaboration et la gestion de l'information grâce à la transformation de l’espace de travail

Transformation de l'espace de travail et amélioration de l'expérience des clients et des collaborateurs.

Pour renforcer la transformation de ses espaces de travail, Wavin souhaitait améliorer l'expérience de ses clients sur toute l'Europe à l'aide de services de gestion d'impression centralisés, couples d'une optimisation locale. La société souhaitait également réduire son impact environementale, diminuer les coûts et les volumes d'impression et offrir un espace de travail collaboratif pour les cadres supérieurs.

Ricoh a réalisé une étude auprès d'une sélection d'utilisateurs afin d'identifier les réels problèmes et besoins. La simplicité, la convivialité et la fonctionnalité étaient des éléments clés pour l'utilisateur. Le nouvel espace de travail offre une méthode de travail bien plus simple pour tous les utilisateurs grâce aux espaces de collaboration, au théâtre numérique, aux réservations de salles de réunion et au système de réservation de bureaux. Pour répondre aux besoins des visiteurs, la société a choisi une solution de réception virtuelle et de signalétique numérique avec écrans tactiles pour une expérience utilisateur simple. Ces éléments sont contrôlés de manière centralisés depuis le siège principal de Wavin.

Résumé

  • Problématique d'entreprise: Flux de travaux numériques
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services sur le lieu de travail

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