Gestion de la communication avec les citoyens
Les Administrations doivent communiquer quotidiennement avec les citoyens de diverses façons, qu'il s'agisse d'envoyer des rappels, de distribuer des informations ou d'émettre des factures. Les communications basées sur le papier coûtent cher en termes de dépenses matérielles et de temps, et la majorité du public est prête à passer au digital.
Le service « Gestion de la Communication avec les Citoyens » de Ricoh aide les services administratifs à transformer la façon dont ils communiquent. Ensemble, nous sélectionnerons les solutions technologiques qui permettront aux citoyens de recevoir des documents dans leur format préféré par l'intermédiaire du canal de communication de leur choix.
Nous pourrons également prendre en charge la numérisation et l'archivage de vos documents papier existants, puis mettre en place dans vos locaux la technologie qui vous permettra de numériser facilement tous les documents vous-même, pour un accès facilité aux informations et une meilleure sécurité.
Toutes les données et communications rassemblées sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le cloud sécurisé de Ricoh. Notre centre de données de niveau 3 comprend une sécurité multicouches et des options de reprise après sinistre, ce qui en fait un environnement hautement sécurisé et fiable pour traiter et stocker les données confidentielles.
- Caractéristiques et avantages
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Les services de communication avec les citoyens de Ricoh aident les services administratifs à communiquer de manière sécurisée et abordable.
Grâce à notre longue expérience de collaboration avec le service public, nous savons que chaque situation est unique et envisageons une approche consultative pour établir la structure de solutions qui correspond le mieux à vos besoins.
Nos services peuvent vous aider à :
- Numériser et archiver vos communications papier
- Personnaliser le format des communications en fonction des préférences de chaque destinataire
- Fournir une sécurité améliorée pour les informations privées des citoyens
- Faire passer les communications aux formats numériques à un rythme réaliste
- Améliorer l'efficacité grâce à la classification des données
- Réduire les frais d'envoi et de papeterie