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Solutions d'expérience client pour les Grandes Entreprises

Dans le nouveau monde commercial actuel, l'expérience client importe plus que jamais. Si elles veulent développer leur clientèle, les grandes entreprises doivent s'engager et prouver qu'elles sont leaders de leur marché.

Les services numériques de Ricoh aident les grandes entreprises à accélérer leur transformation numérique pour attirer des clients et nouer des relations durables avec eux sur le long terme. À partir de données et d'analyses permettant d'identifier de nouvelles opportunités ou des solutions visant à améliorer l'expérience client et d'outils d'automatisation de processus, Ricoh alimente le développement de votre clientèle, quels que soient les besoins de votre entreprise.

Principaux avantages d'une meilleure expérience client

  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales

    Identifier de nouvelles opportunités commerciales

    Impressionnez les clients avec des outils numériques et offrez une expérience client plus personnelle et plus cohérente. Ouvrez de nouveaux moyens de motiver l'intérêt de vos clients et restez en contact avec ceux-ci, en tout lieu et à tout moment.

  • Améliorer les processus opérationnels

    Améliorer les processus opérationnels

    Identifiez les moyens d'améliorer les opérations de vente et de service et réduisez les frais généraux. Nos solutions en matière de processus automatisés et de services managés aident vos structures de ventes et de services clients à réduire les charges de travail manuel, à encourager l'excellence de service et à apporter plus de valeur ajoutée aux clients.

  • Unifier les équipes commerciales

    Unifier les équipes commerciales

    Gérez efficacement des équipes commerciales dispersées pour offrir une expérience cohérente, 24h/24, 7 j sur 7. Dotez-les pour cela d'outils leur permettant d'offrir un service d'excellence aux clients, quelles que soient les circonstances.


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