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Vue d’ensemble

Leading Change at Work

La technologie change votre façon de travailler. Chez Ricoh, nous veillons à ce que le changement soit positif pour vos équipes et votre entreprise. Nous vous guidons à chaque étape du voyage pour assurer une transition transparente vers un espace de travail entièrement numérique.
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seamless digital workspace experience
Espace de travail numérique

Accès partout

L’avenir sera aux configurations hybrides et itinérantes. Nous adoptons une approche globale de la conception, de l’intégration et de la prise en charge de vos espaces de travail numériques pour renforcer l’engagement de vos salariés et vous aider à atteindre des niveaux de performances inégalés.
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Gestion des processus opérationnels

Synchronisé pour la réussite

Votre personnel ne doit plus être bridé par les tâches manuelles. Nous optimisons vos processus d’entreprises pour permettre à votre personnel d’être plus performant en fournissant la technologie, l’expertise et l’assistance nécessaires pour rationaliser et simplifier les processus de toute votre organisation.
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Cloud et infrastructure

Cloud & Clair

Pour tirer pleinement parti du cloud, il faut disposer d'une feuille de route et d'une équipe adaptées pour la mettre en œuvre. Nous fournissons des solutions et une expertise en matière de cloud computing qui rendent vos opérations commerciales plus agiles, plus rentables et plus sûres, tout en poursuivant l'innovation de nouvelle génération.
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Cybersécurité

Dites adieu aux opérations risquées

Les équipements basés sur l’Internet créent de nouvelles vulnérabilités aux cyberattaques. Nous vous aidons à passer à l’offensive contre la cybercriminalité en vous proposant des services et des solutions de cybersécurité intelligents, adaptés à vos processus essentiels.
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Expérience numérique

Un niveau d’expérience inégalé

Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.
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Communications Graphiques

Assurez la pérennité de votre entreprise

Les possibilités de l'impression sont infinies. Chez Ricoh, nous vous aidons à évoluer, à tranformer votre entreprise, et à créer un avantage économique durable ; en vous proposant des solutions matérielles, logicielles et des services qui ouvrent de nouvelles perspectives dans l’impression professionnelle.
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Graphic Communication
Produits et logiciels de bureau

La meilleure qualité de sa catégorie.

Ricoh est bien connu pour ses imprimantes, ses duplicateurs numériques et ses imprimantes/scanners/copieurs multifonctions de haute qualité. Un large choix de vitesses, de tailles et de capacités vous permet de choisir les modèles et les fonctions qui conviennent le mieux à votre groupe de travail, votre bureau ou votre salle de classe.
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Une plateforme de services et d’assistance à multiples facettes

Tous les produits et services dont vous avez besoin concentrés en un seul lieu. Nous vous fournissons assistance, conseils et solutions pour que votre entreprise reste toujours opérationnelle.
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AV technology and management
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Votre unique ressource

Découvrez tout ce qui concerne notre actualité commerciale, nos innovations en matière de produits et de personnel, ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
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L’entreprise

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits. Nous nous adaptons à l’évolution du climat commercial.
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Que vous ayez une question sur les prix de nos solutions ou produits, que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre compte ou que vous utilisiez déjà nos produits et ayez une question de support, notre équipe est là pour vous aider.
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Vous aider à garder une longueur d’avance

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Ricoh Insights - Overview

Managed Document Solutions

Dans le marché concurrentiel actuel, la capacité à accéder efficacement à l'information et à la diffuser est essentielle à la réussite des entreprises. Les services Ricoh MDS proposent des solutions sur mesure pour optimiser vos processus documentaires afin que la bonne information soit disponible en toute sécurité chaque fois que nécessaire.

Notre service aborde les trois fonctions fondamentales de la gestion de documents:

  • La saisie de l'information
  • Le partage de l'information au sein de l'entreprise
  • Le traitement de l'information de sorte qu'elle offre une valeur organisationnelle
Chaque solution élaborée par les services de gestion de documents est conçue selon vos besoins, tant en fonction de vos objectifs que de la façon dont votre entreprise fonctionne.

En travaillant en étroite collaboration avec votre équipe, nous utilisons notre approche éprouvée pour établir la meilleure configuration pour votre entreprise :
  • Tout d'abord, nous évaluons la façon dont votre entreprise obtient, utilise et stocke l'information physique et électronique, puis nous évaluons votre environnement, vos appareils et l'information elle-même
  • Ensuite, nous travaillons pour optimiser votre infrastructure afin d'assurer que vos employés ont un accès transparent à l'information dont ils ont besoin pour faire leur travail.
  • Puis, nous observons les modèles de comportement d'entrée et de sortie de l'entreprise, c'est-à-dire ce que vos utilisateurs impriment et pourquoi.
  • Avec cette information en notre possession, nous établissons quelles technologies de gestion des impressions vous aideront le plus à augmenter votre productivité et à éliminer les pertes.
  • Tout au long du processus, nous évaluons comment vos employés réagissent au changement et, si nécessaire, nous adaptons notre approche en conséquence.
  • Puis, en étant attentifs aux questions de réglementation et de sécurité de l'information, nous travaillons avec vous afin d'assurer une amélioration, continue au fur et à mesure que votre entreprise change et se développe.
Dans le cadre de notre service, Ricoh peut également gérer des fournisseurs supplémentaires qui contribuent à votre infrastructure de gestion de documents, ce qui vous permet de rationnaliser vos processus et vos coûts en plus de réduire vos frais généraux de gestion.

Caractéristiques et avantages

Les services de gestion de documents sur mesure de Ricoh sont conçus en fonction de votre entreprise afin de vous aider à tirer plus efficacement parti de vos informations. Nos solutions éprouvées vous aideront à:

Augmenter la satisfaction du client avec des temps de réponse plus rapides
Les clients s'attendent à un service efficace et avisé et ils le méritent. Simplifier vos processus documentaires aide les employés ayant un contact avec la clientèle à gérer leurs tâches avec facilité, afin qu'ils puissent offrir un service personnalisé qui se traduit par la satisfaction et la fidélité du client.

Tirer davantage parti de votre capital d'information
Nos solutions sont conçues pour faciliter la libre circulation de l'information dans votre organisation. En rendant votre information plus accessible, flexible, consultable, transférable et réutilisable, vous améliorez votre capacité à vous adapter rapidement à un environnement commercial en évolution.

Améliorer la productivité et réduire les pertes
Harmoniser la technologie avec la façon dont les gens préfèrent travailler et aider les employés à s'adapter aux changements améliore instantanément les performances et la productivité. Nous vous aidons également à gérer les coûts de vos processus métiers en identifiant les entraves à la capacité de production et en contrôlant l'utilisation des ressources pour réduire le temps et les pertes d'inventaire et augmenter le retour sur investissement.

Cas d'utilisation

Les cas suivants illustrent la manière dont les services Ricoh MDS peuvent s'adapter à différents scénarios:

Gestion des coûts de production

Dans tous les secteurs, les organisations cherchent de nouveaux moyens de réduire les coûts post-marché, sans compromettre la qualité du service ou la satisfaction du client.

Nos solutions sur mesure permettent aux entreprises d'optimiser les volumes, la qualité et les coûts d'impression. Chaque engagement commence par une évaluation conçue pour mesurer les volumes du parc, les ratios utilisateur-dispositif, les flux d'impression et les applications courantes.

À l'aide de ces renseignements, Ricoh travaille avec les organisations afin de mettre en œuvre des outils pour:

  • Acheminer les travaux d'impression
  • Contrôler l'accès et réduire les pertes
  • Surveiller les frais d'utilisation et contrôler les coûts respectifs
  • Centraliser les échanges d'informations
  • Gérer l'environnement de sortie

Gestion à fournisseurs multiples

Agir en tant que point de contact unique pour les solutions de documents de marque autre que Ricoh permet à ce dernier de réduire le temps et les efforts nécessaires de la part de nos clients pour gérer les relations avec les fournisseurs.

Nous gérons et mesurons les activités quotidiennes, et respectons l'accord sur les niveaux de service (ANS) pour permettre aux organisations de bénéficier de niveaux constants de services. Grâce à cette approche, les entreprises sont en mesure de tirer parti de l'accroissement des dépenses avec moins de fournisseurs pour aider à gérer les coûts.


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    Ricoh a mis en place la solution eRecord Connect afin de numériser les dossiers médicaux et améliorer la qualité des services.

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    Ricoh eRecord Connect aide un groupe hospitalier à améliorer le soin aux patients en migrant ses processus papier.

  • ABN-AMRO

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    Ricoh et IBM travaillent ensemble pour optimiser la gestion documentaire de la banque néerlandaise ABN Amro, pour une réduction des coûts de 20 %

  • RatioData

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    Le spécialiste IT en services financiers Ratiodata s'allie à Ricoh pour fournir des solutions renforçant l'efficacité des procédures administratives.

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    Avec l'aide de Ricoh, des écoles belges produisent davantage de ressources éducatives pour un coût inférieur.

Services connexes

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    Ricoh Global Clariti est un outil de gestion centralisée de votre parc d'impression. Avec celui-ci, vous contrôlez les processus de gestion documentaire de votre parc afin d'améliorer la façon dont l'information est recueillie et partagée.

  • Invoicing Services

    Services d'eFacturation

    Optimisez vos pratiques comptables et passez à la facturation sans papier à un rythme qui vous convient, ainsi qu'à vos clients et fournisseurs.

  • Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager est une plateforme cloud développée pour automatiser les processus de gestion des notes de frais, depuis la saisie des reçus jusqu'à l'approbation et la génération de rapports.