Comptes fournisseurs
La solution Comptes fournisseurs de Ricoh facilite la collecte, le traitement, la validation et l'archivage des factures fournisseurs. Les factures peuvent être recueillies à leur arrivée et sont ensuite automatiquement acheminées vers un stockage électronique sécurisé et permettant les recherches.
Les tâches manuelles longues à exécuter sont automatisées et la gestion des factures fournisseurs gagne en fluidité. Notre solution offre un accès électronique instantané, en temps réel, aux factures et aux documents liés, avec des rapports d'état précis.
Cette solution permet d'améliorer vos relations avec vos fournisseurs en garantissant le paiement ponctuel des factures. Elle peut également vous faire réaliser des économies en vous évitant les pénalités de retard de paiement et en vous procurant des informations permettant de bénéficier de remises pour paiement anticipé.
- Caractéristiques et avantages
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La solution Comptes fournisseurs de Ricoh accélère vos procédures en automatisant les tâches manuelles de collecte et de suivi des factures, longues à exécuter.
Ce service vous aidera à :
- Économiser de l'argent sur les procédures manuelles La collecte automatique des factures avec reconnaissance optique de caractères réduit les procédures manuelles, longues et coûteuses, en acheminant les factures vers un stockage électronique sécurisé.
- Gagner en efficacité et réduire les coûts grâce au stockage électronique centralisé Ce service offre un accès instantané en temps réel aux factures critiques, ainsi que des fonctions de recherche, de récupération, d'audit, d'archivage et de notification d'état à la demande.
- Être digne de confiance grâce à une sécurité et une conformité irréprochables Les processus, transparents et précis, offrent une traçabilité facilitée, et l'archivage est rapide et sans erreur. Les droits d'accès intégrés basés sur les rôles, les pistes d'audit, la gestion des versions et les services d'archivage/extraction améliorent la confidentialité, la conformité aux réglementations et la confiance de la clientèle.
- Rendre plus efficaces l'annotation et la distribution de documents L'autorisation numérique facilite le déplacement et l'annotation des documents conformément à la procédure d'autorisation de votre entreprise.