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Logistique

La solution Logistique de Ricoh vous apporte les outils dont vous avez besoin pour recueillir et indexer facilement et avec précision les documents de type Livraison, Preuve de livraison et Preuve d'enlèvement, nécessaires à une gestion efficace de la logistique.

La gestion efficace des documents de logistique a un impact financier direct : plus ces données sont traitées rapidement, plus vite vous pouvez facturer vos services. Les documents de logistique sont stockés dans un référentiel électronique centralisé sécurisé et facile à gérer, où ils sont immédiatement disponibles pour être extraits et référencés.

Cette solution entièrement numérique accélère vos processus grâce à une collecte rapide des documents, réduit la durée et les coûts des tâches administratives et diminue le risque d'erreurs de saisie manuelle.

Caractéristiques et avantages

Les services Logistique de Ricoh vous aident à réduire vos coûts et à améliorer votre flux de liquidité en numérisant et en centralisant tous vos documents de logistique importants.

Notre solution peut vous aider à :

Réduire les frais de fonctionnement

  • Élimine les recherches, vérifications et traitements manuels des documents de type Livraison, Preuve de livraison et Preuve d'enlèvement
  • Offre un accès instantané par le biais d'un référentiel électronique indexé avec précision et géré de manière centralisée qui réduit les coûts administratifs et la nécessité d'un stockage physique volumineux

Accélérer les processus

  • Boostez votre efficacité commerciale grâce à un accès en temps réel à tous vos documents
  • Accélérez le traitement grâce à la numérisation et l'indexation simples et rapides des documents à l'aide d'un multifonction

Améliorer votre flux de liquidité

  • La possibilité de rechercher et d'extraire rapidement les documents clés accélère la création des factures et améliore à terme votre flux de liquidité


Améliorer la précision

  • La gestion centralisée des documents rend possible une indexation précise et des pistes d'audit
  • La gestion des versions par archivage/extraction garantit un contrôle permanent des versions de document
  • Le rapprochement rapide et aisé des documents permet aux services d'assistance de traiter les demandes de renseignements plus rapidement

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