Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Supercollaboration

Qu'est-ce que la Supercollaboration?

L’offre Supercollaboration est une plateforme Ricoh rassemblant toute une gamme de matériels, logiciels et services vous permettant

de transformer radicalement la manière dont vous travaillez avec vos collègues, tant dans votre propre bureau qu’au-delà des frontières. Cet outil vous permet d'optimiser l'utilisation de votre environnement de travail à la manière d'un super-héros.

Avec un investissement minimum et des coûts constants avantageux et contrôlables, Ricoh conçoit, déploie et gère une plateforme de collaboration répondant aux besoins spécifiques de votre organisation.

Notre offre de Supercollaboration combine différents produits, tels que des écrans interactifs, des systèmes de visioconférence et des vidéoprojecteurs, dans un environnement ouvert et sûr. Nous assurons un accès simple et sécurisé depuis une large gamme d’appareils tiers via un cloud dédié, et nous vous aidons à transformer votre productivité, votre flexibilité et votre efficacité.

Ricoh propose l’offre Supercollaboration sous forme de service géré incluant la conception, l’installation et la maintenance. Il est ensuite possible d’ajuster votre utilisation et votre consommation selon l’évolution de vos besoins. Vos systèmes de communication et de collaboration sont ainsi toujours adaptés pour fournir les performances souhaitées.

Video:

Caractéristiques et avantages

Boostez votre flexibilité.

En associant un matériel puissant à une gamme de logiciels et d’outils intelligents, avec le support d’une assistance globale, l’offre Supercollaboration de Ricoh transforme votre manière de travailler. Tout est connecté de manière fluide pour que vous ayez accès aux outils de collaboration depuis n'importe où tout en maîtrisant pleinement les autorisation d'accès et d'utilisation. Notre approche hybride vous permet de conserver vos systèmes existants, sans avoir à supporter des coûts de démarrage ni à modifier votre réseau.

Boostez votre productivité.

L'offre Supercollaboration vous permet d'établir des relations solides avec vos collaborateurs , même s'ils sont situés à l'autre bout de la planète. Ces outils diminuent votre empreinte carbone et donne à vos équipes les moyens d’être plus performantes en offrant un meilleur équilibre entre le travail et la vie personnelle. Des outils puissants tels que les notes de réunion instantanées et les assistants intelligents vous facilitent la vie, même lorsque vous travaillez avec des personnes qui sont dans la même pièce.

Boostez votre efficacité.

L'offre Supercollaboration propose des outils connectés, intelligents et simplifiés vous permettant de gérer vos meilleurs atouts et vos infrastructures plus efficacement. Les réservations de salles peuvent être coordonnées et contrôlées, et grâce aux fonctions de gestion vous disposez d'un aperçu en temps réel de l'utilisation de vos locaux. Le déploiement requiert un faible coût d’investissement. Vous pouvez ajuster votre utilisation et votre consommation selon l’évolution de vos besoins et opportunités.

Supercollaboration : une approche complète mais rationalisée

La Supercollaboration propose une gamme exceptionnelle d’équipements, de logiciels, de services et d'appareils et technologies tiers. Cette offre est flexible et prête pour l’avenir, avec une prise en charge intégrée des outils émergents d’intelligence artificielle et de solutions d’informatique cognitive. Nous concevons et entretenons une plateforme qui satisfait vos besoins spécifiques, et notre présence internationale assure la livraison et la prise en charge d'un package de bout en bout, et ce, dans le monde entier.


Études de cas connexes

  • AkzoNobel

    AkzoNobel

    La solution Green Office de Ricoh aide Akzo Nobel à réduire sa consommation papier de 15 % et ses coûts énergétiques de 18 %.

  • Jeroen Bosch Hospital

    Hôpital Jeroen Bosch

    La gestion des flux de travaux de Ricoh permet aux patients de procéder eux-mêmes à leur admission tout en facilitant l’accès à toutes les informations pratiques dont ils ont besoin durant leur séjour à l’hôpital.

Produits connexes

  • video conferencing systems

    Systèmes de visioconférence

    Compactes et extrêmement portables, les solutions de visioconférence innovantes de Ricoh vous permettent de communiquer et de collaborer facilement où que vous soyez.

  • Interactive whiteboards

    Écrans interactifs

    Les écrans interactifs de Ricoh offrent une surface d'écriture confortable et un affichage haute résolution. Idéal pour partager, développer et consigner des idées visuellement.

  • projectors category

    Projecteurs

    Pour les présentations, la communication et la collaboration, Ricoh propose une gamme de projecteurs numériques qui conviennent aussi bien aux salles de réunion qu'aux centres de conférence.