Numérisation et archivage
Les services de numérisation et d'archivage managés de Ricoh offrent une solution de gestion complète des documents électroniques et des données sur site, dans vos locaux. Notre service est là pour vous aider à passer des processus papier aux flux numériques, de sorte que les documents dont vous avez besoin soient faciles à trouver et à utiliser.
Que vous cherchiez à améliorer votre service à la clientèle grâce à une meilleure disponibilité de l'information ou à augmenter la productivité interne en veillant à ce que vos employés aient facilement accès aux documents, nous offrons un service sur mesure adapté à vos besoins.
Ricoh vous offre la technologie et l'expertise nécessaire pour vous aider à capturer, indexer, récupérer et sécuriser vos documents. Notre service comprend des processus 'front office' et 'back-office' et nous sommes en mesure d'exécuter l'ensemble du système pour vous en interne, libérant vos employés pour qu'ils puissent concentrer leurs efforts sur d'autres sujets de l'entreprise.
- Caractéristiques et avantages
-
Les services de numérisation et d'archivage managés vous procurent un contrôle accru sur vos processus documentaires.
Ces services incluent :
- Consultation avec nos experts métiers pour créer une solution sur mesure conçue spécialement pour votre entreprise
- Collecte et préparation des documents
- Numérisation de vos documents papier
- Indexation des documents pour les retrouver facilement
- La gestion des documents et le contrôle de la qualité
Le passage de votre gestion documentaire papier vers des processus numériques signifie que vous bénéficierez :
- D'un accès rapide à vos données où et quand vous en avez besoin
- D'une diminution du risque d'erreur et de perte de documents associée à des processus manuels
- D'une conformité réglementaire plus facile à atteindre grâce à un meilleur accès à l'information
- D'une performance améliorée en matière de politique environnementale grâce au passage à des processus de travail sans papier