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Vue d’ensemble

Leading Change at Work

La technologie change votre façon de travailler. Chez Ricoh, nous veillons à ce que le changement soit positif pour vos équipes et votre entreprise. Nous vous guidons à chaque étape du voyage pour assurer une transition transparente vers un espace de travail entièrement numérique.
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seamless digital workspace experience
Espace de travail numérique

Accès partout

L’avenir sera aux configurations hybrides et itinérantes. Nous adoptons une approche globale de la conception, de l’intégration et de la prise en charge de vos espaces de travail numériques pour renforcer l’engagement de vos salariés et vous aider à atteindre des niveaux de performances inégalés.
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Gestion des processus opérationnels

Synchronisé pour la réussite

Votre personnel ne doit plus être bridé par les tâches manuelles. Nous optimisons vos processus d’entreprises pour permettre à votre personnel d’être plus performant en fournissant la technologie, l’expertise et l’assistance nécessaires pour rationaliser et simplifier les processus de toute votre organisation.
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Cloud et infrastructure

Cloud & Clair

Pour tirer pleinement parti du cloud, il faut disposer d'une feuille de route et d'une équipe adaptées pour la mettre en œuvre. Nous fournissons des solutions et une expertise en matière de cloud computing qui rendent vos opérations commerciales plus agiles, plus rentables et plus sûres, tout en poursuivant l'innovation de nouvelle génération.
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Cybersécurité

Dites adieu aux opérations risquées

Les équipements basés sur l’Internet créent de nouvelles vulnérabilités aux cyberattaques. Nous vous aidons à passer à l’offensive contre la cybercriminalité en vous proposant des services et des solutions de cybersécurité intelligents, adaptés à vos processus essentiels.
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Expérience numérique

Un niveau d’expérience inégalé

Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.
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Produits et logiciels de bureau

La meilleure qualité de sa catégorie.

Ricoh est bien connu pour ses imprimantes, ses duplicateurs numériques et ses imprimantes/scanners/copieurs multifonctions de haute qualité. Un large choix de vitesses, de tailles et de capacités vous permet de choisir les modèles et les fonctions qui conviennent le mieux à votre groupe de travail, votre bureau ou votre salle de classe.
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Tous les services

Ricoh eService

eSERVICE est le moyen le plus rapide et le plus facile pour demander une intervention technique, commander des consommables Ricoh, comme le toner, suivre l'utilisation des appareils, et soumettre des relevés compteurs.
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Découvrez tout ce qui concerne notre actualité commerciale, nos innovations en matière de produits et de personnel, ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
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L’entreprise

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits. Nous nous adaptons à l’évolution du climat commercial.
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Que vous ayez une question sur les prix de nos solutions ou produits, que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre compte ou que vous utilisiez déjà nos produits et ayez une question de support, notre équipe est là pour vous aider.
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Espace de travail moderne

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Explorez les dernières tendances et idées qui façonnent le lieu de travail moderne, et découvrez comment les organisations peuvent prospérer dans un paysage commercial en constante évolution.
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Enteprise - Workplace Transformation
Processus d'optimisation

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Les tâches manuelles ne doivent plus freiner votre personnel. Découvrez comment rationaliser et simplifier vos processus afin que votre personnel puisse être plus productif.
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Technologie de marketing intelligent

Aujourd'hui, les équipes marketing font face à des défis croissants. Qu'il s'agisse de gérer des demandes ponctuelles de support aux ventes, de gérer la distribution complexe des actifs approuvés, de nettoyer les données des clients ou de développer l'utilisation des communications personnalisées, Ricoh dispose d'un large éventail de solutions qui répondent à ces besoins.

MarcomCentral

Marketing Technology

MarcomCentral est une technologie de marketing intelligent basée sur le Cloud qui rassemble sur une même plateforme conviviale la gestion des actifs numériques, la personnalisation dynamique du contenu et l'aide à la vente.
 
Gestion des actifs marketing
Réduisez de manière significative les demandes de création ponctuelles en donnant la possibilité aux utilisateurs de personnaliser les actifs marketing et de vente pré-approuvés utilisant des modèles dynamiques.

Gestion des actifs numériques
Gérez efficacement les fichiers numériques importants de votre entreprise avec un portail de marketing basé Cloud où vous pouvez organiser, stocker et rechercher aisément des actifs créatifs.

Aide à la vente
Offrez à vos équipes de ventes à travers le globe un accès permanent aux actifs marketings de l'entreprise qu'ils peuvent personnaliser et distribuer directement depuis le portail.

Gestion de la marque
Assurez-vous que la charte graphique, les directives de la marque et la gestion de l’obsolescence s’appliquent à chaque actif utilisé dans votre entreprise pour les images, les clauses de non-responsabilité, les logos, etc.
Caractéristiques et avantages

  • Distribution des actifs dans le monde entier en utilisant une plateforme conviviale.
  • Possibilité pour les utilisateurs finaux de personnaliser des actifs totalement conformes aux exigences de la marque avec des modèles intelligents pré-approuvés.
  • Possibilité pour les services commerciaux de créer des documents composés de plusieurs pages ou des présentations, le tout sous le contrôle complet du service Marketing : parfait pour les propositions, les brochures personnalisées et les présentations de projets.
  • Gestion du respect des réglementations de chaque publication destinée au client.
  • Simplification des opérations marketing pour une plus grande efficacité et réduire les coûts de main-d’œuvre.
  • Diverses options de distribution, telles que le courrier électronique et les médias sociaux.
  • Gestion efficace des images, marques commerciales, logos ou clauses de non-responsabilité obsolètes en effectuant une seule mise à jour pour tous les actifs concernés.
  • Commande de produits promotionnels, de supports marketing divers et de cartes de visite en une seule étape simple.

Publication de données variables FusionPro VDP

Avec la gamme de produits FusionPro, les entreprises de toutes tailles peuvent proposer un large éventail d'applications personnalisées à leurs clients. Des factures personnalisées, des brochures et des bulletins d'informations ou des campagnes de publipostage ciblées. Vous pouvez exploiter les données clients pour créer des messages pertinents très personnalisés plus percutants, qui augmentent les taux de réponse et fidélisent plus efficacement les clients.

Fonctions et avantages essentiels

  • Efficacité d'un workflow intelligent qui automatise la création de tout ce que vous pouvez imaginer, des communications personnalisées engageantes aux documents professionnels riches en données, plus rapidement, plus intelligemment et d'une manière plus rentable. 
  • Fonctionnalités de conception dynamique qui s'intègrent via des plug-ins à Adobe InDesign et Adobe Acrobat pour disposer immédiatement d'une interface « plug-and-play » pour créer avec flexibilité des documents VDP. 
  • Démarrage et utilisation aisé avec un workflow simple et des modèles intégrés qui évitent des opérations de programmation personnalisée pour la plupart des travaux VDP. 
  • Multilingue, prenant en charge plus de 30 langues. 
  • Outils de composition intelligents permettant de contrôler, de mettre en forme et de présenter le texte d'une manière intelligente à partir de diverses sources de données. 
  • Évolutivité pour répondre aux besoins grandissants de votre entreprise : trois niveaux de produits sont disponibles pour gérer les charges de travail de toutes tailles, quelle que soit leur complexité.

Solution de nettoyage des données /data.mill

/data.mill est une plateforme puissante polyvalente de nettoyage des données qui améliore la qualité de votre base de données de clients. La solution nettoie les données pour que votre entreprise reste en conformité avec l'article 5 du règlement RGPD qui impose que les données soient exactes, et en disposant de données plus précises, vous renforcez l'efficacité de votre marketing et réduisez le coût des courriers ou d’autres communications retournés.

Fonctions et avantages essentiels

/data.mill vérifie et valide :
  • l'adresse postale
  • les noms et le sexe
  • les adresses e-mail
  • les numéros de téléphone
  • les informations d'entreprise 

/data.mill est disponible comme :
  • composant additionnel de Microsoft Excel
  • complément des systèmes CRM et ERP
  • extension des formulaires Web
  • extension des systèmes de workflow
  • service (sur site ou hors site en mode SaaS/Cloud)