Lorsque vous avez tous les éléments en main, vous êtes en mesure de prendre des décisions éclairées.
Voulez-vous connaître l'utilisation exacte de vos imprimantes réseau et multifonctions pour déterminer lesquelles sont surutilisées ou sous-utilisées ?
Le dispositif réseau RICOH @Remote vous permet d'identifier les opportunités d'optimisation de votre parc d'impression, de réduire les coûts d'approvisionnement et de garantir un fonctionnement stable de vos appareils. Il offre une surveillance en temps réel de l'utilisation des appareils, améliorant ainsi les workflows et la maintenance.
Caractéristiques
-
Des relevés de compteurs précis
-
Portail web informatif
-
Notifications fiables
-
« Green reporting »
-
Alertes de maintenance
-
Solutions sur mesure
Des relevés de compteurs précis
Portail web informatif
Notifications fiables
« Green reporting »
Alertes de maintenance
Solutions sur mesure
Foire aux questions
Réponse aux questions les plus courantes sur RICOH @Remote
Q1. Comment puis-je commander @Remote et créer un compte pour le portail web ?
@Remote est intégré à votre appareil Ricoh. Vous n’avez pas besoin de le commander — votre fournisseur de services Ricoh vous aidera à l’activer.
Q2. @Remote fonctionne-t-il également pour les imprimantes autres que Ricoh ?
@Remote est conçu pour les imprimantes Ricoh tout-en-un et monofonction. Il peut être utilisé pour communiquer avec des appareils non Ricoh au sein du même réseau, mais il ne fournira qu’un niveau d’information réduit.
Q3. Quelle est la différence entre @Remote Embedded et @Remote Connector NX ?
@Remote Connector NX est un connecteur qui vous permet de combiner @Remote et Device Manager NX pour une gestion centralisée des périphériques d’impression. La solution peut être étendue en intégrant NX Device Manager Pro ou NX Device Manager Enterprise afin de gérer jusqu’à 5 000 périphériques simultanément.