Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

L'impression reste au cœur de la stratégie de services numériques de Ricoh

8 mars 2021 - Depuis la création de Ricoh il y a 85 ans, l'impression est au cœur de notre organisation et nous sommes extrêmement fiers de notre héritage et de notre innovation dans ce domaine.

À l'échelle mondiale, nous continuons d'investir dans l'impression. Notre engagement à imprimer au bureau et bien au-delà est attesté par les annonces récentes, notamment celles du lancement de notre presse jet d'encre B2 révolutionnaire, de nos imprimantes GelJet pour soutenir le travail à domicile et de notre partenariat avec Zebra. Nous continuons d'investir dans nos multifonctions intelligents A3 (série IM C), leaders sur le marché, ainsi que dans l'amélioration de notre portefeuille de nouveaux systèmes d’impression A4 avec des lancements tels que l'IM C530.

Tout au long de notre histoire, notre entreprise a évolué pour répondre aux besoins en mutation des clients. En particulier au cours de la dernière décennie, parallèlement à notre engagement sur l'impression, nous avons considérablement accru nos capacités à délivrer des services numériques grâce à une croissance organique, la formation et l'amélioration des compétences de nos employés, et grâce à de multiples acquisitions.

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être une entreprise de services numériques qui soutient et s'associe à des clients du monde entier pour répondre à leurs besoins de transformation numérique, à la fois dans les services d’impression et numériques.

|A propos de Ricoh|

Ricoh renforce les lieux de travail numériques en utilisant des technologies et des services innovants permettant aux individus de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh est le moteur de l'innovation et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de documents, de services informatiques, de services de communication, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.

Basé à Tokyo, le groupe Ricoh est présent dans environ 200 pays et régions. Au cours de l'exercice financier terminé en mars 2020, le groupe Ricoh a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 2 008 milliards de yens (environ 18,5 milliards d'USD).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.ricoh.fr

© 2021 RICOH COMPANY, LTD. All rights reserved. All referenced product names are the trademarks of their respective companies.

| Contact Presse |

Barbara Brisacier - Barbara.Brisacier@ricoh.fr
Retrouvez-nous sur Facebook : facebook.com/RicohFrance
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/ricohfrance
Suivez-nous sur Linkedin : linkedin.com/RicohFrance