Rungis, le 1er avril 2021. Les annonces du Gouvernement du mercredi 31 mars pour répondre à la crise sanitaire, nous amènent à prendre rapidement toutes les mesures nécessaires pour d’une part, assurer la santé de nos collaborateurs, et d’autre part, maintenir la continuité de service auprès de nos clients.
Nous anticipons d’ores et déjà une forte baisse d’activité dans les entreprises, y compris la nôtre, sur le mois d’avril due à la systématisation du télétravail, la fermeture des écoles, les difficultés réelles que pose la question de la garde d’enfants, les interdictions de déplacements inter-régions et l’étendue des mesures actuelles de confinement et de couvre-feu sur l’ensemble du territoire.
Malgré ces nouvelles contraintes, Ricoh France se mobilise pour garantir la qualité des services techniques et commerciaux auprès de ses clients, dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociales.
Nous vous invitons à nous contacter suivant votre besoin de la manière suivante :
- Notre site eService :
- Recevoir une assistance technique
- Commander et suivre des consommables pour votre équipement Ricoh
- Déclarer rapidement les relevés compteur de votre équipement Ricoh
- Notre site internet Ricoh.fr :
- Formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » : vous serez alors rappelé par un collaborateur de Ricoh France.
- Ce numéro pour nous appeler directement : 0 892 012 012 (0,80€TTC/mn)
- Notre espace internet de vente en ligne dédié à nos Clients, pour des commandes en ligne simplifiées.
Nous avons également le plaisir de vous confirmer que, même si les délais de réponse peuvent être un peu plus long que d’habitude, toutes nos équipes restent pleinement mobilisées pour vous accompagner.
Prenez soin de vous.