-
Services et Solutions
Ricoh offre une gamme de services professionnels et de solutions pour aider votre organisation à se démarquer sur un marché concurrentiel.
-
Produits
Notre gamme de matériels et de logiciels a été conçue pour optimiser tous les environnements.
-
Support
Tout le support pour les produits et services dont vous avez besoin en un seul endroit.
Ricoh eService - Votre portail client de service et de support en ligne sécurisé
- Commander et suivre des consommables pour votre équipement Ricoh
- Recevoir une assistance technique en enregistrant votre demande
- Déclarer rapidement les relevés compteur de votre équipement Ricoh

ET SI ON TRAVAILLAIT ENSEMBLE ?
Rejoindre Ricoh signifie pénétrer dans un environnement où avoir des idées innovantes et être un leader mondial des solutions bureautiques technologiques sont une seconde nature. Vous découvrirez ici ce que travailler pour Ricoh signifie ainsi que les opportunités d'emploi dans votre région.


Défis d'entreprise
Ricoh est à vos côtés pour vous aider à relever les défis auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui. Nous aidons des entreprises de toutes tailles à améliorer leurs méthodes de travail.
Ricoh Insights
-
Generation Innovate
Une nouvelle étude réalisée par Coleman Parkes pour Ricoh Europe, menée par , examine l’approche qu’ont les dirigeants de PME vis à vis de l’innovation et du besoin d’évoluer pour survivre. -
Empowering Digital Workplaces
L'une des premières choses que les entreprises doivent faire à l'heure actuelle est d'optimiser l'utilisation des services et des technologies innovantes afin de permettre à leurs employés de travailler de façon plus intelligente.
-
Blog de l'innovation d'entreprise
L'essentiel pour comprendre et réussir sa transformation digitale en entreprise.
-
Triple R
Selon l'enquête Triple R, menée par Censuswide et financée par Ricoh, les marques doivent trouver l'équilibre entre offrir aux clients une expérience qui leur montre qu'ils sont estimés et éviter d'être trop intrusives dans leur façon d'interagir
-
Un monde qui change
2016 a été une année marquée par le changement. Mais c'est en 2017 que nous allons voir l'impact réel de ces changements.
-
Le syndrome de l'enfant du milieu
Le soutien des gouvernements étant souvent concentré sur les petites entreprises, et les grandes entreprises étant généralement capables de se débrouiller seules, celles qui se retrouvent au milieu peuvent souvent être négligées. -
Communiquer efficacement
La fidélité des consommateurs serait dangereusement mise à l’épreuve par le flux incessant de courriers indésirables qu’ils reçoivent.
-
Le marché du numérique - espoir ou engouement ?
L'Union Européenne a un plan solide pour parvenir à un marché unique du numérique d'ici fin 2016. Qu'est-ce que cela implique en pratique ?