10 étapes pour adopter un système de gestion électronique de documents (GED)

De nombreuses organisations sont engagées dans des processus mixtes de format papier et numérique.
1. Convainquez les parties impliquées et consultez les services spécialisés
2. Réalisez un état des lieux complet de la situation actuelle
3. Développez des objectifs
4. Choisissez des professionnels informatiques établis comme partenaires
5. Organisez et assurez la formation des collaborateurs
6. La mise en œuvre : introduction du logiciel GED
7. Soutenez de près la mise en œuvre de la GED
8. Mettez en œuvre des ateliers de révision
9. Mettez progressivement en œuvre vos nouveaux processus numériques
10. Contrôlez et ajustez

Paul Anderson
CLOUD SERVICES BUSINESS MANAGER EMEA, RICOH EUROPE
Ricoh peut vous aider à adopter une GED
L'introduction d'une nouvelle GED et d'un nouveau processus de manière systémique et coordonnée est vitale pour la réussite à long terme du projet. Il est important de s'assurer que vous travaillez avec un partenaire numérique qui peut vous aider à toutes les étapes de la mise en œuvre, et qui peut fournir une formation et un soutien continu pour intégrer le changement de comportement nécessaire au sein de votre entreprise.
Connectons-nous
Parlez à un expert Ricoh
Contactez l'un de nos conseillers pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise.