Orange case study banner

ÉTUDE DE CAS

Ricoh développe une solution interactive de service en magasin pour Orange

480 bornes libre-service installées dans les boutiques Orange en France

Orange est l'un des plus grands opérateurs de services mobiles et Internet en Europe et en Afrique et un leader mondial des services de télécommunications aux entreprises. Pour accompagner ses clients utilisant la technologie Livebox, Orange a installé des bornes de service d'affichage numérique Livebox, fabriquées par Ricoh. Les bornes interactives permettent aux clients d'exécuter un programme d'autodiagnostic qui identifie rapidement les problèmes liés à leur connexion haut débit et/ou aux paramètres de la Livebox.

« Ricoh s'est avéré être le partenaire idéal ; nous aider à développer une solution d'auto-assistance efficace pour nos clients et à la déployer de manière transparente dans notre réseau de magasins. »
Alain Handy, Project Manager, Orange

Résumé

  • Problématique d'entreprise: Engagement client, Flux de travaux numériques
  • Secteur: Secteur : autre
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services de communication

Connectons-nous

Parlez à un expert Ricoh

Contactez l'un de nos conseillers pour découvrir comment nous pouvons aider votre entreprise.

Contactez-nous