Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Prestation de services internationale Ricoh

L'équipe Ricoh Global Services offre des solutions complètes, standardisées et cohérentes pour ses clients à travers le monde. Nous couvrons environ 200 pays et territoires et employons plus de 30 000 professionnels de la prestation de services pour vous offrir un service cohérent auprès d'un partenaire local.


Nos services

Avec Ricoh Global Services nous offrons des conseils, un soutien stratégique et des partenariats à long terme à nos clients. Grâce à notre vaste expertise du marché, nous connaissons les difficultés rencontrées par certains des secteurs les plus complexes de la planète.

Depuis nos bureaux à travers le monde, nous vous offrons :

  • Un point de contact et de coordination unique au sein de chaque pays
  • Une gamme complète de services pour les entreprises souhaitant externaliser les processus liés à des documents-clés
  • Une approche évolutive des engagements de service qui met l'accent sur l'amélioration continue
Global Service Delivery - Our Services

Solutions pour les multinationales

Nous offrons un service international cohérent pour les entreprises qui opèrent dans plusieurs pays ou territoires. L'équipe Ricoh Global Account gère la centralisation et la coordination, et nous vous proposons une structure de gouvernance mondiale qui offre une assistance uniforme où que vous soyez.

Au niveau local, nous vous proposons :

  • Une prise en charge multilingue, pour une réponse transparente et rapide à vos besoins
  • Une réponse rapide aux demandes des clients, d'où qu'elles proviennent
  • Une solide compréhension des cultures et des marchés locaux
Global Service Delivery - Solutions for multinationals

Une équipe internationale dédiée à vos besoins

Chaque client se voit attribuer une équipe dirigée par un Global Account Manager, qui agit comme point de contact central. Votre équipe se constitue autour des besoins de votre projet, et est susceptible d'inclure les membres suivants :

  • Global Account Manager : votre principal point de contact
  • Global Contract Manager : responsable des contrats et des tarifs 
  • Global Solution Consultant : en charge de la collecte des besoins et de la conception de la solution 
  • Global Technical Project Manager : votre contact technique principal 
  • Global Project Manager : en charge de la gestion tactique du projet 
  • Global Service Delivery Manager : en charge de la gestion opérationnelle au quotidien
Global Service Delivery - Global Team