Gestion du lieu de travail
Vos employés ont-ils la possibilité de réserver des salles de réunion ou des systèmes de vidéoconférence au bureau ou dans d'autres emplacements à l'aide d'un système unique ? Les solutions de contrôle et de gestion permettent d'obtenir aisément un aperçu en temps réel sur la manière dont vous utilisez vos lieux de travail. Vous pouvez ainsi gérer plus efficacement vos investissements immobiliers afin de réaliser des économies pouvant atteindre 50 %.
La solution de gestion du lieu de travail de Ricoh analyse la manière dont vos emplyés travail chaque jour et apporte des solutions soutenues par des données, pour maximiser la productivité et réduire le temps que le personnel consacre aux tâches répétitives et administratives.
Que vous ayez besoin d'un support technique sur site ou à distance, nos experts travaillent avec vous pour concevoir, gérer et mettre en œuvre la solution la mieux adaptée à votre activité.
- Caractéristiques et avantages
-
Amélioration de l'expérience de collaboration grâce à un système de gestion des espaces de travail
Dans une étude récente, des employés nous ont indiqué que bénéficier de meilleures technologies serait l'élément qui pourrait avoir un impact réel sur la qualité de leur journée de travail.Pour ce faire, nous vous aidons e à optimiser l'espace de travail existant à l'aide de systèmes de gestion du lieu de travail qui vont évaluer et modifier, vos processus métier. La collecte de données exploitables sur l'espace et la gestion des actifs consolident la prise de décision, pour un gains de productivité, d'efficacité ainsi que la réduction de vos coûts.Adoptez des systèmes de gestion du lieu de travail pour :- Améliorer l'expérience des visiteurs et leurs déplacements dans vos locaux grâce à la réception en libre service et la signalétique numérique
- Donner à tous les employés un aperçu complet de l'utilisation des salles de réunion et proposer des systèmes de réservation
- Surveiller et évaluer l'utilisation des écrans interactifs et des outils de vidéoconférences
- Une fois que vous avez compris comment votre lieu de travail est utilisé, vous pouvez gérer les salles de réunion ainsi que le matériel, de manière plus efficace, et ainsi réduire les coûts.
Nos solutions de gestion des espaces de travail vous apportent l'intelligence métier et les données dont vous avez besoin afin d'optimiser l'utilisation et l'occupation de vos salles de travail.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nous pour discuter des solutions possibles.